30 mars 2014

Ma semaine sur la toile #2

Un petit article sympa dans le carnet d'Emma qui nous propose un article sur une nouvelle: la thème box.


Hello!

Je reviens en ce petit dimanche avec mes dernières trouvailles sur le net, les petits blogs, articles que j'ai aimé depuis mon dernier article.

Je vous laisse découvrir l'article d'Emma dessus ainsi que ses impressions.


Un deuxième article que j'ai aimé cette semaine c'est sur le site Laesa. Elle nous propose ses indispensables vernis. Je trouve ça sympa cette idée, j'ai souvent vu les indipensables make up, ombres à paupières... Mais je n'avais jamais vu un article sur les indispensables vernis :)
Petit plus de son blog (selon moi)  ses photos sont vraiment jolies.
Je vous laisse le lien de l'article.
photo du site laesa-leblog.blogspot.be
                                         
Dernier blog cette semaine c'est celui d'Anaïs. J'ai bien aimé son petit article sur le vernis OPI. En fait j'aime la manière dont elle pose ses vernis (à la perfection!), ses photos et ses idées (celle de Noël je l'adore même si ce n'est pas la période :D).
J'ai particulièrement aimé cet article.
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Photo du site http://happynailsandco.wordpress.com/
                                
 Je trouve le rendu naturel, fin, glamour: j'adore! Bon et bien Anaïs à cause (ou grâce ça dépend du point de vue) je vais devoir aller m'acheter ces 2 petites tueries :D


Et voilà pour ma petite sélection de ces derniers temps :)

Et vous vos récentes découvertes? Que ce soit make-up, cuisine ou autre?

Belle journée à vous!

2 commentaires:

  1. Paulette! Par ta faute, j'ai fait une commande Ciaté (soldes sur un site allemand). J'ai craqué pour un caviar or et un kit sequin vert juste magnifique! Oui je sais...vert! :D

    Gringuette

    RépondreSupprimer