16 nov. 2017

Thé box novembre: direction New York City

Hello! Hello! Je vous avais posté le bon plan il y a quelques semaines sur ma story Instagram et j'en ai moi-même profité. J'ai décidé de prendre l'abonnement sur 3 mois. J'ai déjà été abonnée à cette box et vraiment énorme coup de cœur les fois précédentes. J'avais également offert un abonnement à des personnes proches.
Tout cela pour vous dire que je connaissais avant de vous en parler sur Instastory et ici sur le blog.
Ce qui m'a donné envie de me réabonner c'est le thème de ce mois-ci: NYC! Clairement je voulais voir ce que j'allais retrouver comme thés que je connaissais.

Dans la thé box vous retrouvez du thé mais également des petites mignonneries à manger et parfois des petits goodies.

Aller hop c'est parti!



Je trouve la boite tellement jolie! Les couleurs sont très bien choisies et on retrouve tous les quartiers, attractions, monuments de NYC connus.


Dans chaque box, il y a un petit livret qui vus présente les marques de thé que vous retrouverez dans la box. Le livret vous propose des indications quant à la température, le temps d'infusion de chaque thé. Je le trouve assez bien fait. Pour ma part je ne le lis qu'à la fin pour garder la surprise de découvrir chaque petit sachet.



En petit goodies on retrouve une pochette dans laquelle Thébox propose de ranger ses petits sachets de thé à emporter. Pourquoi pas, après moi j'y mettrai peut être quelques cartes de fidélité.

La pochette est vraiment jolie, je l'adore!



On retrouve une marque de thé que je connaissais Stash (marque américaine). La box nous propose 4 sachets et j'ai déjà goûté citrouille épicée et c'est une tuerie!


Deuxième marque que l'on retrouve et que je ne connaissais pas Nunshen (marque française). La marque  propose 4 sachets de thé. La particularité c'est que chaque saveur a un numéro sur la face avant et au dos des indications sur quand le déguster, à quelle température, combien de temps je le laisse infuser...



On retrouve ensuite un petit paquet de thé en vrac de la marque L'Autre Thé (marque française). Cette fois-ci direction l'Upper East Side avec un thé aux arômes de cookies. J'ai ouvert le paquet et bam, on ferme les yeux, on sent l'odeur et le cookie vient à nous.


Mlle cookie est un mélange de thé banc et vert bio à l'arôme naturel de cookie.

On retrouve un autre sachet de thé de la marque Tamia & Julia (fondatrice de la thé box en 2012). Cette fois-ci c'est un rooibos. Ce n'est pas le genre de thé que je préfère mais je goûterai.


On retrouve ensuite 3 sachets de la marque Harney & sons (thé new-yorkais). Je ne sais plus si j'ai déjà goûté ce thé, en tous cas le packaging des sachets est vraiment joli.


Dans la box se sont glissés 3 sachets de thé matcha (marque australienne). Je n'ai jamais goûté de thé matcha je crois bien... Ça sera donc l'occasion!



Enfin côté gourmandise, on reste sur du 100% américain!



La tablette et les cookies donnent vraiment envie. Pour ma part je ne pourrai pas les manger (ils contiennent du gluten) mais j'en connais un qui sera ravi!

Je trouve la box très jolie il n'y a pas à dire. En revanche le thème NYC pour moi n'est pas tant respecté que cela au niveau des marques. Sur la totalité des produits on ne retrouve que 4 marques américaines. J'aurai peut être mis plus de thé de ces marques justement.
Il n'est reste pas moins que je suis contente de la sélection. Quand bien même une marque est française, la saveur cookie rappelle NYC. Pour ceux qui ont déjà mangé les cookies de la boutique Levain Bakery vous savez de quoi je parle.

Et vous, vous avez craqué pour la Thé Box?

Belle journée à vous!



1 commentaire:

  1. C'est une bonne idée cadeau pour les amoureux de thé. J'adore ces cookies ils font parti de mes favoris en supermarché

    Lise
    http://fidjigirl.com

    RépondreSupprimer