9 nov. 2017

Pyjama party avec Primark


Ahhhhh Primark, le magasin dont on entend tant parler. Pour ma part je l'ai découvert à Londres il y a maintenant...au moins 5 ans. Et j'avoue que de voir ne vrai à Londres ça fait tourner la tête. Du coup une fois que la marque a annoncé son arrivé en France j'ai compris l'engouement. Seulement voilà, il n'y a pas de Primark à côté de chez moi à proprement parlé... Disons qu'il faut faire au moins 30km. Mais 30km en région parisienne ça peut vite être la plaie!
Ni une ni deux me voilà entrainant mon chéri là-bas (ohhh qu'il était ravi!).


Clairement j'avais une idée en tête: des pyjamas! Heu.... Mylène tu débloques? Non c'est vrai! La dernière fois je suis allée chez Undiz. J'avais craqué sur un pyjama, oui bah une fois passé à la caisse elle m'annonce 36€! Pour un pyjama. Oui un seul! J'avais pris le haut et le bas hein! Le haut était un petit pull/pyjama mais 36€... Du coup je lui ai dit que finalement je ne le prenais pas et je suis partie.

J'avais repéré le pyjama Harry Potter (on le voit partout sur Instagram et comme je suis un mouton...) et je voulais également jeter un coup d’œil sur les autres.



J'ai de la chance, car mon chéri ne dit rien concernant mes pyjamas que je nommerai "pilou-pilou". Ce n'est pas le genre de mec à râler quand je mets ça ou qui ne jure que par des nuisettes. 
Alors qu'on se le dise hein j'ai des nuisettes, mais j'aime aussi quand il fait moins de 10 degrés dehors avoir quelque chose de plus chaud.

J'ai donc jeté mon dévolu sur 3 d'entre eux (n'hésitez pas à les essayer car ça ne taille pas super chez Primark).

Le premier je vous l'ai dit c'est celui d'Harry Potter. Je l'avais vu sur la toile et il me donnait envie. 
Rien que la boite me donnait envie! A l'intérieur un pyjama avec le haut à manches courtes, un pantalon long et (je viens de m'en rendre compte en écrivant cet article) un masque de nuit (bon en ouvrant la boite...pas de masque de nuit...)
Sur le haut du pyjama on retrouve Poudlard et sur le bas le logo avec les 4 maisons.




Comme le pyjama est dans une boite, vous ne pouvez pas l'essayer. Du coup j'ai pris une taille L pour être sûre et au pire des cas j'aime que mes pyjamas soient loose.

Son prix: 15€

Le deuxième c'est un pyjama est à manche longue/pantalon.
Sur le haut gris on retrouve des petits chamallows qui sautent dans une tasse.



 Sur le pantalon les mêmes petits chamallows blancs ou roses, qui dansent, sautent dans une tasse...



Son prix: 12€

Enfin le dernier pyjama (non je n'allais pas acheter tout le magasin quand même!) est à manches longues avec un pantalon. Le haut vert mint a une petite licorne pailletée. 




Le bas vert et rose des petits arcs-en-ciel.



Pour avoir porté le pyjama, il est hyper confortable et tient assez chaud la nuit, parfait vue les températures actuelles!

Son prix: 12€


Et voilà pour mes petits achats Primark. Finalement pour 39€ j'ai pu avoir 3 pyjamas ce qui pour le coup est une bonne affaire je trouve.

Et vous Primark vous connaissez? Vous y avez fait des bonnes affaires?

Belle journée à vous!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire