5 déc. 2015

Produits terminés: je rachète...ou pas #13

Coucou les filles!

Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit ménage salle de baintesque (oui j'invente des mots). Plus les mois passent et plus l'arrivée de notre appartement approche (enfin j'ai envie de dire!) et j'ai envie de finir certains produits histoire de ne pas revenir avec des vieux trucs dans notre nouveau chez nous. Vous voyez ce que je veux dire? J'aime bien me dire qu'on part dans un nouvel appart, tout beau, tout neuf et je ne veux pas de vieux machins que je n'ai jamais fini qui aille dans ma nouvelle salle de bain. Et puis honnêtement ça ne fait pas de mal à mes placards que je fasse un peu de vide!



Dans le dernier article de cette série il y avait pas mal de produits de soin/douche... Cette fois-ci j'ai fini quelques produits de maquillage (il y a aussi du soin



Aller hop on y va!

J'ai terminé mon anti cerne illuminateur Tinted Eye Brightener de Bobbi Brown

J'avais acheté ce produit lors d'un de mes coups de folie Séphora avec un de leur fond de teint. La vendeuse m'avait tellement bien vendu le produit que je le voulais (oui je suis faible...). J'avais pris la teinte  LIGHT BISQUE 2 (ouais...bisque de homard moi aussi j'ai tout de suite pensé à ça...Tu te dis la fille elle va finir rouge/orange!). C'est une couleur assez rose et qui selon la vendeuse atténuerait mes cernes légèrement bleues/violettes. FAUX! Il me faux quelque chose de plus orangé... Mais au moment où je l'ai acheté je ne savais pas cela...
Alors au lieu de l'utiliser en tant qu'anti-cernes je l'ai utilisé en tant qu'illuminateur (au niveau des yeux). Ah  bah vu le prix (27,9€) je n'allais pas le jeter. Et finalement il fait plutôt bien son job...d'illuminateur. La texture est très légère (et c'est ce qui m'a permis de détourner le produit d'ailleurs) et se fond très bien avec un anti-cernes et le fond de teint.

Est-ce que je le rachèterai: non.


J'ai également terminé un autre anti-cernes: le radiant creamy concealer de Nars.


 J'avais tellement entendu parler de cet anti-cernes que je me devais de l'acheter! (Toutes les excuses sont bonnes à prendre pour une beauty blogueuse) . J'ai adoré ce produit! Sa texture n'est ni trop fine, ni trop épaisse! Il couvre parfaitement les cernes.
Petit point négatif cependant: je trouve qu'il dessèche le dessous de paupière... J'avais pris la teinte MEDIUM GINGER. Pourquoi si foncé? Là c'est vraiment une question de goût et de comment j'aime me maquiller. Je ne suis pas dans l'esprit de "contouring" (même si oui j'applique un peu de bronzer et marque légèrement les zones d'ombres) et je ne voulais pas d'un dessous de l’œil vraiment trop clair. J'aime quand mes cernes sont de la même couleur que mon teint. Cela ne veut pas dire que mon contour de l’œil n'est pas lumineux.

Est-ce que je le rachèterai: non car je le trouve quand même cher (27,5€) et j'ai trouvé aussi bien voir peut être mieux (j'attends de le finir pour vous en parler) pour beauuuuuuucoup moins cher!

Autre produit qui quitte ma salle de bain: le mascara Hypnôse star de Lancôme.


 J'avais acheté ce mascara pendant des soldes chez Sépho. J'aime bien les mascaras Lancôme et je trouvais le packaging sympa (la fille trop difficile à convaincre!). Je ne vais pas vous refaire une revue sur ce mascara puisque je vous en ai déjà parlé ici

Est-ce que je le rachèterai: non je ne pense pas.

Autre mascara terminé: le better than sex de Too Faced

 Ce mascara avait fait un bruit en sortant. Tout le monde en parlait sur la toile et j'avais eu la chance de l'avoir en format mini dans la palette de Noël dernier de Too Faced. Alors oui il est bien mais pas non plus sensationnel. Je préfère vraiment le they're real de Benefit.

Est-ce que je le rachèterai: non

J'ai terminé un contour des yeux: all about eyes de Clinique

 Ce petit pot fait parti d'un kit que j'avais acheté pour mon voyage en Asie cet été afin de ne pas trop m'encombrer. J'ai adoré ce produit (en même temps j'adore les produits Clinique!). Et pour le format (5ml) le pot m'a bien duré 2 mois (voir plus). La texture est fluide, légère et vraiment agréable. Mon contour de l’œil était bien hydraté, aucune sensation de dessous d’œil qui colle une fois avoir mis sa crème.

Est-ce que je le rachèterai: certainement!

Dans ce même kit j'ai terminé le gel-crème désaltérant intense peaux déshydratées moisture surge.

  Je trouve cette gamme parfaite! Je mettais cette crème le soir en Asie afin que ma peau puisse être parfaitement hydratée pendant la nuit après avoir gambadé toute la journée. L'échantillon fait 15ml et m'a duré environ 1 mois et demi.

Est-ce que je le rachèterai: surement!

Enfin dernier produit terminé: le stylo eyeliner longue tenue de Kiko.

 Je vous ai déjà parlé plusieurs fois de ce liner et je crois que c'est même le 2ème que je rachète. Et franchement je suis plus que déçue! Je ne sais même pas pourquoi je l'ai racheté! J'aime beaucoup le concept de feutre (personnellement je me sens plus à l'aise avec un feutre liner), mais celui-ci c'est juste une catastrophe! Il transfert durant la journée sur le haut de la paupière et moralité même un panda est plus mignon! 
Et bien sur ça arrive toujours dans des situations où vous tu préfèrerais que ça n'arrive pas...
Alors il n'est pas cher c'est vrai, mais dans les mêmes gammes de prix on peut trouver tout aussi bien!

Est-ce que je le rachèterai: surement pas!

Et voilà pour cette petite édition de produits qui quittent ma salle de bain.

Et vous, quels produits avez-vous terminé? Parmi ceux dont je vous ai parlé, vous en connaissez certain? Qu'en avez-vous pensé?


Belle journée à vous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire