4 déc. 2015

Fond de teint Ultra Hd de Make Up Forever

Coucou les filles!


Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un de mes chouchous depuis...Avant l'ouverture du blog! Donc un moment! Le fond de teint Ultra HD de Make Up Forever.




Vous avez vu ce fond de teint passé pas mal de fois sur le blog notamment dans mes produits finis.

J'aime beaucoup ce fond de teint pour plusieurs raison:
  • il dispose de beauuuuuuucoup de teintes (40 au total!)
  • la marque propose des sous tons jaunes ET roses
  • il tient très bien
  • il est adaptable (on peu en ajouter un peu plus pour plus de couvrance)
Il n'est pas donné c'est vrai (39€) mais je l'adore! Honnêtement je l'achète lorsque j'ai les -20/-25% chez Séphora.

Récemment la marque a reformulé le fond de teint (je l'avais mis de côté au profit de celui de Dior que j'avais acheté à New York).

Et je dois dire que la nouvelle formule est vraiment bien! Le fond de teint est plus léger, un peu moins couvrant mais ce n'est finalement pas si gênant que ça.


Je trouve qu'il masque les imperfections, lisse la peau et fait une jolie peau (je vous ai mis des photos posté sur Insta car non je n'ai pas 12000 photos de moi en mode "I love myself" ahah)





J'avais peur de ne pas retrouver ma teinte car en changeant de formule ils ont changé de numéro (les petits malins) mais il y a toujours une petite affiche pour vous donner les correspondances.




Appliqué avec le beauty blender le rendu est vraiment chouette et je suis super contente du résultat!

Et vous un fond de teint chouchou en ce moment ou depuis ces derniers mois?



Belle journée à vous!

Ps: J-21


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire