14 déc. 2015

Les ptits nouveaux #5


Coucou les filles!

Je vous retrouve aujourd'hui pour notre 14ème case du calendrier de l'avent!
Aujourd'hui je vous parle des 3 petites merveilles qui ont rejoint ma salle de bain!



J'ai racheté le Mavadry de Mavala.


Pour celles qui ne connaissent pas c'est un sèche vernis. Alors clairement ça ne sèche pas instantanément votre vernis hein mais il va diminuer le temps de séchage de votre vernis. Rehausse la couleur, je ne trouve pas tant que ça... Moi honnêtement c'est uniquement pour faire sécher le vernis plus rapidement que je l'ai acheté.
Attention par contre il a tendance non pas à sécher mais à s'épaissir assez vite... Après tout est relatif... Ma nièce elle il ne s'épaissit jamais car elle l'utilise souvent, moi beaucoup moins.
Mais voilà c'est un produit au rapport qualité/prix que je trouve très bien.

2ème produit et là clairement c'est purement "marketing" ou je dirai plus achat de dernière minute: le joli baume éclat du jour de Clarins.


       

En fait j'ai pris ce baume en me dirigeant vers les caisses de Séphora. C'est pour cela que je dis que c'est "marketing". Je n'étais pas du tout partie pour l'acheter, mais mes lèvres étaient tellement abimées et j'avais fini mon baume Avène et un l'Occitane.
Le baume en lui même n'est pas donné (15€) je crois mais la vendeuse m'a dit qu'elle avait des bons retours sur ce produits.
Et franchement j'en suis super contente! C'est un soin très lèvres fuité qui hydrate vraiment bien les lèvres. La texture est vraiment fondante, pas du tout collante. A l'intérieur on retrouve de l'extrait de groseille qui va hydrater.
Apparemment il y a un pigment "intelligent" qui réagit en fonction de votre pH et va ré-hausser la couleur, honnêtement je n'en sais rien et je n'y aie pas prêté attention.
Tout ce que j'ai remarqué c'est que mes lèvres sont mieux hydratées et réparées.

Enfin 3ème produit pour lequel j'ai craqué: un vernis de chez Formula X


           

Je cherchais un vernis cerise noire et il n'y avait plus rien chez OPI, je me suis donc tournée vers Formula X et le vernis OBSESSED. La couleur est magnifique en revanche la tenue beaucoup moins. J'ai été assez déçu. Certaines d'entre vous m'avaient dit qu'elles aussi elles étaient déçues de la marque et bien là j'avoue que moi aussi. Cela n'enlève rien à la beauté du vernis mais pour la tenue on repassera... 

Pour les 3 produits j'ai pu bénéficier des -25% de Séphora ;)

Et vous vos derniers achats ça donne quoi?


Belle journée à vous!


1 commentaire:

  1. c'est vrai que le baume pour les lèvres a l'air vraiment chouette, mais 15 euros tout de même je trouve que ça n'est pas donné pour ce que c'est

    RépondreSupprimer