15 oct. 2014

Make up automnal #4 avec la Vice palette

Coucou les filles!

Je vous retrouve aujourd'hui avec un dernier make up avec la Vice 3 (après s'il y a une couleur que vous aimeriez que je mette en valeur, dans la mesure du possible je peux vous proposer une idée avec :)  Dites le moi en commentaires ;) )

Pour ce make up je me suis inspirée de tuto que j'ai pu voir et j'ai surtout fait à "ma sauce" car je voulais qu'il n'y ait que des fards de la palette et pas d'autres.

Pour ce maquillage j'ai utilisé quand même pas mal de pinceaux je dois l'avouer. Pour celles qui n'en ont pas beaucoup, je vous conseille de les "frotter" sur un coton propre pour enlever la matière qui reste. Je vous assure que ça fera très bien l'affaire.
J'ai aussi utilisé pas mal de couleurs, mais pas d'affolement ;)

Aller hop c'est parti!


Comme d'hab je commence par mettre une base sur mes paupières.

J'applique TRUTH sur toute ma paupière mobile et je remonte sous l'arcade sourcilière.


J'applique ensuite LUCKY dans le coin interne et sur la moitié de ma paupière mobile. Tapotez bien dans le coin interne pour ne pas trop écraser les pigments.


Avec l'aide d'un pinceau plat j'applique BROKEDOWN sur l'autre partie de la paupière mobile.


Avec un pinceau fluffy je viens déposer DOWNFALL dans le creux de paupière et j'estompe. DOWNFALL va me permettre de faire la transition avec BROKEDOWN. Remontez bien sur l'os du creux de paupière pour que cela fasse plus "naturel", plus fondu.


Avec un petit pinceau assez rond et fluffy je vais prélever ALCHEMY+ VANITY (oui car juste ALCHEMY ce n'est pas assez foncé) et le mettre en creux de paupière (et ainsi le mettre par dessus DOWNFALL). Ces 2 couleurs vont permettre de donner plus de profondeur au regard. Ils permettent aussi de donner cette petite couleur qui vont réhausser le make up final.


A l'aide d'un petit pinceau plat je viens déposer DRAGON sur le ras de cils inférieurs mais uniquement sur le milieu.

Si vous avez envie de plus d'intensité de couleur, vous pouvez toujours remettre VANYTY ou DRAGON en plus ou bien même BROKEDOWN légèrement retapoter sur la paupière mobile. A vous de voir l'intensité que vous souhaitez.

Un trait de liner, du khôl dans la muqueuse, je recourbe mes cils et enfile mon mascara et le tour est joué!







2 commentaires: