5 oct. 2014

La nouvelle arrivée: la Vice 3

Coucou les filles!

Oui! Oui!! Elle est là! Je l'attendais!
Tadaaaaa!!



Donc forcément je me devais de vous la présenter! Vous la verrez sur plusieurs blogs, des chaines Youtube, j'en conviens mais je voulais quand même vous donner mon avis (qui n'est pas forcément le même que les autres).





On retrouve dans cette palette 20 fard inédits (hum hum...). Inédits mouais... A quelques sous tons près parfois je trouve que ça ressemble à d'autres fards déjà existants... Mais bon, admettons.




Dans cette palette il y a 4 fards mats (trèèèèès poudreux, dommage...) et des fards métallisés.


Les couleurs sont superbes et vraiment variées. J'avais très envie de cette palette car elle contient des fards prunes et je n'en ai pas! (Oui j'aurai pu prendre une autre palette plus petite et moins cher mais Urban Decay reste une de mes marques préférées pour les fards).
En dehors des prunes on retrouve d'autres couleurs sublimes (ce mot va vraiment revenir souvent dans mon article...). Des couleurs qui honnêtement vu comme ça "mouais pas mal" mais une fois posée "ahhhhhhh" elles sont géniales!

Aller hop c'est parti!

TRUTH
C'est un fard mat (assez poudreux je dois dire) . Il est beige rosé assez clair.
UNDONE
 
C'est aussi un fard mat. Il est couleur chair je trouve (après tout dépend de la carnation de votre peau). Chair mais qui tire sur du rose.

DOWNFALL
 
C'est également un fard mat. Il fait marron/cappuccino (oui me voilà lancée à vous trouver des ressemblances avec de la nourriture (et là tu sens la fille qui a faim quand elle écrit son article))
DTF
 
 A une lettre près Urban Decay était obscène :D C'est un taupe légèrement pailleté avec de très légers sous tons roses
DRAGON

 

C'est un vert métallisé (avec de légers reflets dorés). Il est sublime!

FREEZE

 
Autre fard métallisé bleu avec des sous tons gris. C'est un bleu froid qui sera parfait avec juste un trait de liner.

HEROINE
 
Ce fard est entre le mat et le métallisé. C'est un fard bleu très foncé (bleu nuit je trouve)  mais qui en fonction de la lumière va laisser un coté métallisé (mais beaucoup moins que les 2 précédents). Il ressemble au fard EVIDENCE de la Dangerous Palette mais il est moins métallisé.

BROKEDOWN
 
C'est un fard cuivré, métallisé (il est sublime!)

VANITY
 
C'est un violet métallisé également. J'aime beaucoup l'effet rendu. Je trouve qu'il ressemble beaucoup au GRAVITY de la Dangerous Palette. Aller, il doit y avoir 1 sous ton de différence, mais franchement ils sont quasi identiques.


LUCKY
 
Deuxième fard cuivré mais avec beaucoup plus de sous tons oranges. Il est plus chaud que  le Brokedown. Il va s'accorder avec beaucoup d'autres couleurs.

REIGN
 
C'est clairement un chocolat avec de légers sous tons rose/doré. Vous vous en doutez je vais vous dire qu'il est sublime (pas du tout prévisible la fille).

BOBBY DAZZLE
 
Ce fard me fait penser à la reine des neiges (libéré!!! Délivré!! Oui toi aussi tu l'as en tête maintenant :D ) C'est un blanc non pailleté mais pas mat pour autant. J'ai beaucoup de mal avec les blancs pailletés donc celui-ci est vraiment chouette.

ALIEN
 
C'est un magnifique rose avec des sous tons dorés! Une fois posé il  a des reflets or sublimes!

ALCHEMY
 
 C'est le fard que j'attendais! Je ne vais pas dire que j'ai acheté la palette juste pour ce fard mais c'est une des raisons pour lesquelles j'ai acheté. C'est un prune (pas assez foncé je trouve) mais il est super beau!

BONDAGE
 
C'est un violet très foncé. Il est assez étrange: il est entre le marron/noir/violet (en fait la galère à décrire). Pareil que pour d'autre fard, en fonction de la lumière il va avoir une couleur différente.

SONIC
  
Ce n'est pas un fard que je trouvais joli vu juste comme ça, mais le rendu est topissime! C'est un rouge/orangé légèrement doré (ouais je vais loin là). Il est très lumineux.

LAST SIN
 
C'est un champagne légèrement rosé. Je ne sais pas s'il ressemble au SIN qui existe déjà (il me semble qu'il est dans la Naked 1 et je ne l'ai pas). Dans tous les cas ce fard est super joli (la fille qui se répète).

ANGEL
Un beige/taupe avec des petits sous tons gris (il est plus foncé que le VERVE dans la Naked 3 mais il se rapproche pas mal du YDK de la même palette) (oui après YDK...DTF... Moi je dis pour le prochain CQFD! Ok je sors...)


DEFY

C'est le 4ème et dernier fard mat de la palette. C'est un gris très foncé (avec de léger sous tons marron/taupe...mais très légers).


REVOLVER
C'est un gris très froid tout simple mais qui sera parfait pour un creux de paupière.



Voilà pour cette magnifique palette! La sortie officielle en France est prévue le 13 octobre mais si vous avez la carte gold chez Séphora il était possible de la commander dès mercredi.
La palette coûte 49€ (oui c'est un prix!) mais j'ai pu profiter des -25% et donc je l'ai payé 36€ et quelques. Honnêtement je trouve que ça vaut le prix surtout pour 20 fards.
Alors oui le 13 octobre les -25% ne fonctionneront plus mais il doit y avoir un -20% que je vous mettrai dans les commentaires de l'onglet "bon plan"/ sur ma page facebook.



Je trouve que cette palette est un bon achat, les couleurs sont variées, très pigmentées (comme toujours chez Urban Decay). J'ai aimé la petite trousse de transport (mais ça c'est une histoire de goût car je sais qu'elle ne plaira pas à tout le monde), le pinceau et le grand miroir.
Il est certain que tous les fards ne peuvent pas plaire (personnellement dans chaque palette il y a 1/2 fards qui ne me plaisent pas spécialement), néanmoins elle est top je trouve. Vraiment si vous n'avez pas de palettes avec des couleurs (j'entends par là que vous n'avez peut être que des palettes de tons neutres) cette palette est susceptible de vous plaire. Mais faîtes vous votre propre idée. Allez la voir en magasin, testez les fards, leur pigmentation, les couleurs (car sur des photos ça ne rends pas forcément la même chose).
Bref pour moi cette palette est un bon achat si l'on souhaite une palette diversifiée, colorée et de qualité.



Comme cette palette est toute nouvelle je me suis dit que ça serait sympa de vous proposer des maquillages avec pour vous montrer ce que ça peut donner.  Au moins ça vous donnera un aperçu plus large de ce qu'elle vaut et vous vous ferez votre propre avis à savoir si vous craquez pour elle ou non ;)
Dites-moi ce que vous en pensez ;)




Belle journée (enfin soirée) à vous les filles!


12 commentaires:

  1. oui oui un maquillage!

    RépondreSupprimer
  2. elle a vrament l'air sympa, beaucoup de combinaison possible ! j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui y'a vraiment plein de choses possibles!

      Supprimer
  3. Coucou
    j'espère que tu nous feras un maquillage pour qu'on voit cette magnifique palette en action!
    Gros coup de coeur pour les fards Heroine, Alchemy et Sonic!!!!
    Belle soirée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer de faire pour tous les goûts :)

      Supprimer
  4. Dragon et sonic, ces deux fards m'ont sauté aux yeux tellement ils sont beaux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dragon est super joli! Il se suffit à lui tout seul.

      Supprimer
  5. Cet article a du te prendre un temps fou à faire ^^
    Mais le résultat est là ! Cette palette me fait trop envie...

    RépondreSupprimer
  6. Un peu lol mais contente que ça te plaise ;)
    Franchement elle est super jolie et avec les -25% chez Sepho c'est vraiment le moment de craquer pour elle ;)

    RépondreSupprimer