28 oct. 2014

Haul vêtements pour cet automne

Coucou les filles!

Je vous retrouve aujourd'hui avec un petit article pour vous parler de mes derniers achats vêtements. J'ai "légèrement" craqué chez Naf Naf et H&M (la la la) (enfin pas le même jour non plus hein :D).

Il faut savoir (oui moi je ne savais pas...) que le jeudi chez Naf Naf vous bénéficiez de -30% si vous y aller en jupe (ou pas d'ailleurs...) donc ça vaut quand même pas mal le coup. Si on y pense bien, pendant les soldes les trucs les mieux soldés ne sont pas forcément ceux que je trouve le plus sympa!

Aller hop c'est parti! (Les photos seront peut être un peu sombre car avec ce magnifique temps (ou pas) la lumière est dégueu...)

J'ai craqué chez Naf Naf pour un gilet (grand mère selon mon copain ou roumain au choix lol)


     

J'ai craqué sur ce gilet car j'aime en automne/hiver avoir des gros gilets. Celui-ci est particulièrement doux et j'adore ça! Il tien chaud donc je peux mettre un petit "top" (débardeur?) en dessous.
J'aime aussi l'association noir/blanc/or qui peut passer avec un jean brut ou même noir.
Il est assez long donc après il faut faire attention que ça ne dépasse pas du manteau (moins joli sinon)

Deuxième petit gilet/veste:



J'aime pouvoir porter cette veste fermée ou même ouverte, c'est un réel avantage de pouvoir le faire. Il y a des vestes qui une fois ouvertes ne rendent vraiment pas bien.
J'aime aussi le côté brillant avec les liserés argentés.
Cette petite veste existe aussi en plus longue pour celles qui préfèrent ;)

 Petit top (froissé je suis désolée mais il était resté dans le sac)

 J'aime cette couleur jaune! Ouais ça pète Odette! En revanche c'est un jaune qui peut déplaire car il y a du vert dedans, ce n'est pas un jaune soleil quoi.
Ce que j'aime dans ce top c'est la fluidité de la matière (non mais il est vraiment méga froissé quoi... J'suis vraiment désolée!) mais aussi la petite fermeture éclair devant. On peu la moduler donc soit t'es en mode sage pendant la journée et tu la remontes et une fois chez toi avec ton chéri tu la baisses un peu ;)

J'ai ensuite craqué pour des accessoires (ah bah oui on ne se refait pas!)


Un petit headband! J'ai littéralement craqué dessus! J'aime ces petites feuilles toutes fines (et pas grossières). En revanche petit hic il ne tient pas très très bien. Je ne peux pas faire ma coiffure autour de lui je dois le poser après. Après je pense aussi que c'est parce que j'ai les cheveux uuuuuuuultra fins donc ils glissent de partout. Mais une fois posé après avoir coiffé mes cheveux j'adore le rendu (j'avais posté une photo sur mon compte insta ;) ).

Deuxième craquage accessoires et surtout bijoux:


Ah bah oui! Avec mon grooooos gilet mamie il me fallait des accessoires! J'ai donc jeté mon dévolu sur un collier (couleur or) et une grosse bague! Je les adore!


Mon deuxième craquage ce fut chez H&M (moins cher forcément et on y trouve vraiment plein de merveilles!)

J'ai craqué pour une "pièce maitresse" et j'ai donc orienté le reste autour d'elle. Une jupe coupe patineuse que j'adore!


J'adooooooore cette jupe. Elle est parfaite pour ma morphologie (Christina sors de ce corps^^) puisque j'ai des haches et que je ne suis pas "mince" (j'ai des formes quoi). La matière est assez épaisse (mais je ne trouve pas qu'elle me "grossisse") du coup elle va me tenir chaud jusqu'au printemps ;)
J'aime la grosse bande sur le haut de la jupe. Elle permet de vraiment marquer la taille. J'ai l'intention de la porter (enfin c'est déjà fait!) avec des petits tops tout simples (j'ai pensé à des petits hauts travaillés mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur) qui seront rentrés à l'intérieur de la jupe pour vraiment marquer ma taille.

En ce qui concerne les tops voilà mes trouvailles:


J'ai pris des tee shirt manche 3/4 et longues pour que je puisse passer la journée sans forcément avoir de pull (oui y'a des jours où je ne  veux pas de pulls!). Le premier est dans les tons vieux roses et l'autre gris souris (si je ne me trompe pas...).

Et bien sur pour aller avec la jupe... Les chaussures!


Et voilà mes merveilles!!! Ahhhhhhh! Alors oui je n'étais pas fan de ce genre de talons. Je l'avoue je galérais à marcher avec! Je n'y arrivais pas! La gogole quoi! Et puis la forme je ne sais pas ça ne me plaisais pas. Mais là, celle-ci j'ai adoré. Elles sont confortables, ne font pas mal aux pieds, et...Et j'arrive à marcher avec! :D

Enfin dernier petit craquage les bijoux (ah bah oui! Forcément il fallait compléter les tenues jusqu'au bout! :D)


         





Oui, oui j'ai craqué mon slip je sais... Voilà pour ce petit haul les filles! Il y a juste un petit top qui n'apparait pas car la vendeuse avait oublié de le mettre dans mon sac alors que je l'avais payé, mais ouf je l'ai récupéré entre temps ;)



Belle journée à vous!


3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le collier doré et les bottines!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Franchement les bottines vu le prix (29,99€) ça vaut le coup!

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les chaussures, à vue d'oeil, elles ont l'air confortable :)

    RépondreSupprimer