15 sept. 2014

Mega volume miss manga de l'Oréal - Le test


Pendant les vacances je vous ai demandé quels articles vous plairaient? Est-ce que vous aimeriez que je teste des produits et que je vous donne mon avis? 
Parmi vos demande il y avait le Mega volume miss manga de l'Oréal. J'ai profité de mon voyage à Barcelone et ce fameux magasin avec des prix défiant toutes concurrences pour me le procurer.
Mais que promet ce mascara? L'Oréal nous promet un regard agrandit comme les héroïnes mangas. Oui mais dans les faits ça donne quoi?

Je dois admettre que j'aime beaucoup le packaging: noir et rose je trouve ça super girly j'aime beaucoup. Ca change des packagings uniquement noirs.



Concernant la brosse, elle à une forme conique qui a permettre de bien gainer (au niveau le plus large) et atteindre le coin interne de l’œil (avec le côté le plus fin). La brosse je trouve attrape facilement les cils, elle les allonge et les gaine à la racine.






Seul petit bémol (selon moi) la brosse est souple même beaucoup trop souple (pourtant je sais c'est bien montré sur leur pub mais je ne l'avais pas du tout vu avant de l'acheté). Du coup quand vous appuyez un peu trop sur la racine des cils en coin externe elle a tendance à mal accrocher les cils.
Je vous ai pris une photo justement afin de vous montrer à quel point la brosse est souple.


Cela n'enlève rien aux qualités de ce mascara mais je préfère vous le dire car je sais que ça peut déranger certaines.

Petit plus qu'il possède également: il est très noir et ça j'adore. Il marque réellement les cils et fait encore plus ressortir la couleur de mes yeux je trouve.




 


C'est donc une bonne surprise pour ce mascara en termes de qualité/prix. Il n'est pas très cher et franchement il fait bien son job! A toutes celles qui se poseraient la question: non il ne détrône pas mon "They're real" ;)
Son prix: entre 11 et 16€ en fonction des magasins.


Belle journée à vous!


8 commentaires:

  1. En effet, le résultat es là, mais moi je n'ai pas réussi à me faire à cette brosse :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle n'est pas évidente du fait qu'elle soit super souple.

      Supprimer
  2. Joli joli joli !!! Ta dernière photo est très sympa je tenais à souligner que le test est suffisamment complet pour moi si ce n'est que je regarde aussi comment sont testés tous les cosmétiques avant d'investir.
    Petite question combien de temps nous conseillerais tu de garder un mascara moi qui n'en fait pas usage tous les jours parfois j'ai l'impression de le garder trop longtemps...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En moyenne c'est 6 mois. Il suffit de se référer au petit picto en forme de pot sur ton mascara (j'en avais parlé ici: http://beautybypaulette.blogspot.fr/2014/04/comment-savoir-si-notre-produit-de.html )
      Après je me maquille presque tous les jours donc mon mascara ne me fera pas 6 mois. Ensuite il y a des mascara qui sèchent plus vite que d'autres. L'effet faux cils d'Yves St Laurent est génial mais il sèche trop vite (vu le prix!) alors que l'ultra tech de Kiko pas trop (et il n'est pas cher!).

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oui franchement vu le prix je suis contente!

      Supprimer