14 sept. 2014

Les nouveautés Urban Decay de cette rentrée


 in color

Vous l'avez peut être remarqué mais Urban Decay envoie du lourd en cette rentrée! Ils se sont lâchés sur les nouveautés!

Vous avez certainement du déjà voir la palette Naked Basics et bien la Naked Basics 2 ne devrait pas tarder à sortir! (C'est déjà le cas au US)

Je ne pense pas l'acheter car j'ai déjà la Naked 1 et 2 et ça fera vraiment redite. Mais je trouve que c'est une bonne alternative pour une petite palette nude de voyage/ week end (oui enfin tous les jours aussi vous me direz!) L'avantage c'est que ce sont uniquement des fards mats et vraiment c'est sympa car il y en a très peu dans les palettes en général.


Si vous aimez les crayons khôl (qui tiennent! Mais genre qui tiennent un truc de malade) vous allez être heureuse! Urban Decay propose un petit coffret avec pas moins de 10 crayons 27/7 glyde-on eyes.
 in color

J'adore les crayons UD! Ils tiennent parfaitement et les couleurs sont absolument géniales!!


Pour les adeptes des rouges à lèvres UD nous propose un petit coffret composé 6 rouges à lèvres dans les tons roses.
 Leur tenue est pas mal du tout, en revanche je n'aime pas leur odeur mentholé (mais c'est vraiment une question de goût).
 in color Full Frontal


Enfin mon plus gros coup de cœur et la nouveauté que j'attends depuis l'annonce de sa sortie: la vice 3!! Les couleurs sont juste sublimes! 
 in color
 in color

 J'ai déjà la Vice 1 que j'adore, en revanche j'avais beaucoup moins aimé la Vice 2, mais la 3 est au top! Je la trouve assez complète finalement (de ce que je vois du visuel et des photos qui ont tourné sur Instagram). Les tons semblent assez froids (ce n'est pas pour me déplaire) et j'aime beaucoup les 3 fards qui tirent sur le prune, ça change!
J'ai bien tenté de demander à la responsable du Séphora où je vais s'ils avaient eu une date de sortie pour la Vice3, mais comme à son habitude (elle m'avait fait le même coup pour la Naked 3) elle ne sait pas (en plus elle ment trop mal!)


Et voilà pour les petites nouveautés    chez Urban Decay! Vous pensez craquer vous? Moi vous vous doutez bien de ce que je vais acheter dès sa sortie ;)



Belle journée à vous!


4 commentaires: