22 sept. 2014

Bride box



Ce week end nous avons organisé l'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie. J'ai adoré préparer cette journée (malgré les nombreux aléas). En plus de cette journée, j'avais aussi envie de marquer le coup alors j'ai décidé de faire une bride box (autrement dit "box de mariée"). Ce concept existe aux Etats-Unis (il existe un site en France qui propose aussi de vous envoyer une box tous les mois mais je trouve cela assez excessif et pas vraiment personnalisée finalement) et j'avais envie d'un cadeau personnalisée pour elle. Des choses qu'elle aime, des choses qu'elle pourrait utiliser à son mariage, après son mariage, bref une box qui lui correspond <3



Tout était emballé dans une grande boite blanche avec un nœud.
           

Je lui ai glissé des petits bijoux de chez claire's, tout simple pour aller avec sa robe.





Elle a ensuite pu trouver des sous vêtements (je les avais acheté chez Undiz)


Elle a ensuite pu découvrir un savon hydratant/gommant de la marque Lush dans sa petite boite en métal




Je trouvais ça plus pratique dans la petite boite car une fois le savon mouillé je n'aime pas trop perso que ça colle ou se décompose dans la douche (moment glamour ON)

J'avais ensuite personnalisée une petite pochette maquillage qui vient de chez Séphora. Au moins je suis sûre qu'il n'y a qu'elle qui l'aura :)
Dedans j'avais glissé des petits vernis Séphora
Un bleu (pour la tradition: bleu/vieux/neuf/prêté) un nude et un top coat

Il y avait aussi le kiss balm (ça sera d'occasion!) de Kiko à l'abricot que j'adore (pour les petites retouches le jour J!)

Un mini flacon de l'huile prodigieuse de Nuxe



Je lui avais ensuite emballé la crème fraiche de beauté de Nuxe qu'elle adore.

Enfin dernier petit cadeau: une tasse personnalisée "mariage" que j'avais trouvé sur le site spread shirt (d'ailleurs je suis super contente du site! L'envoie est rapide, pas excessif, vraiment je vous le conseille.)


Et voilà pour cette petite bride box :)
Et vous les filles en tant que témoin vous aviez déjà fait ça?
Je vous vous rassure elle peut aussi devenir la "birthday box" ou un autre nom hein, à vous de choisir :) En tous cas j'ai adoré la préparer. En plus j'ai pu la personnalisé comme je le souhait et selon ses goûts.

Belle journée à vous!


Ps: N'oubliez pas le concours!!
Ps n°2: si vous souhaitez un article sur l'enterrement de vie de jeune fille dites-le moi ;)


8 commentaires:

  1. Roooooh trop chouette la bride box!
    A quand la gringuette box?

    RépondreSupprimer
  2. Tu es une témoin en or j'aurai adoré!
    Je vote pour l'article sur l'enterrement de vie de jeune fille!!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Wahou chanceuse la copine!!! Moi aussi je vote pour l'article sur l'EVJF!!

    RépondreSupprimer
  4. oo lhuile prodigieuse je lador malheureusement je l"ai cassé mais je compte bien me la racheté :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Paulette!!
    Je commence à réfléchir aux cadeaux de noël et j'ai bien envie de piquer l'idée et de faire une "christmas box" pour une copine. Petit question : où as tu trouvée cette belle boite?

    RépondreSupprimer