28 juil. 2014

Comment agrandir son regard?


Coucou les filles!

Je vous retrouve aujourd’hui pour un petit tuto photo.  Il y a peu de temps j’étais chez ma cousine (je raconte my life) et je regardais la manière dont elle se maquillait et nous en sommes venus à parler du fait d’agrandir  grâce au maquillage ses yeux. Ce type de maquillage fonctionne aussi quand on est malade ou fatigué car tout de suite il ouvre les yeux et donne l’air moins fatigué. J’ai pas mal adopté ce make up au mois de mai/juin le boulot étant hyper speed je n’avais pas tellement le temps le matin de me maquiller.


C’est donc un maquillage rapide et pratique que je vous propose.

Je fais d’abord mon teint et je n’oublie pas mon correcteur et anticerne. J’en pose également sur ma paupière mobile (celle qui bouge) pour l’unifier.
Je pose ensuite en ras de cil inférieur mon jumbo gris de chez Make up Forever (en teinte 4 E mais tout autre crayon khôl gris fera très bien l’affaire). J’ai choisi le gris car je trouve ça plus doux que le noir et comme je vais poser du liner ensuite je ne voulais pas trop de noir.



Dans la muqueuse j’applique mon crayon chair de chez Kiko.


        





Dans le coin interne je pose mon jumbo de chez Make Up Forever en teinte  28 E (un champagne irisé) ce qui va permettre de donner un point lumière (essentiel pour enlever cet air fatigué ou accroché la lumière à cet endroit).




Je trace ensuite un trait de liner noir en ras de cils inférieur. Pour cela j’ai utilisé mon ultimate pen Long wear eyeliner de Kiko. Cela va permettre de définir ma ligne de cil et donner un petit effet ombré (gris+liner) ce qui va justement « agrandir » mon œil. 



Je fais légèrement remonter le trait de liner en continuant la ligne naturelle de mes cils du bas. Cela va permettre d'allonger l’œil et de ce fait agrandir votre regard.



Le fait au contraire de mettre du crayon noir dans la muqueuse va avoir l’effet inverse : votre œil va paraitre plus petit.

Je recourbe ensuite mes cils avec mon recourbe cils Shu Uemura.
J’applique une bonne couche de mascara (je n’ai toujours pas fini le noir couture de Givenchy.

Et le tour est joué!









Belle journée à vous les filles!


2 commentaires: