25 juin 2014

Swap- Team les yeux de biches


Coucou les filles!
Je cours, je cours, je cours, je dors, je cours... Je n'ai pas une minute à moi.

Bref! :D
Vous n'êtes pas sans savoir qu'avec d'autre bloggueuses on s'est rejointe pour former une team: la team des yeux de biches. Et à force de papoter, faire des tags, on s'est dit: tiens! Pourquoi pas un swap?


Un swap qu'est-ce que c'est? 2 personnes se fixent un budget et s'offre un colis. Ici le thème c'était essentiellement la beauté (ouais vous allez vite le voir ça dérive en mode morfale aussi). On avait au préalable rempli un questionnaire (quand même histoire que la personne qui nous envoie le colis connaisse nos goût :D ). Mais le petit truc que j'ai adoré c'est que l'on savait à qui on envoyait le colis mais on ne savait pas qui nous l'envoyait! Ça met encore plus d'excitation et j'adore.
J'ai donc pour ma part fait un petit colis pour Joyeux soleil du blog la folie des petits pots. J'aime beaucoup son blog car elle parle des produits que l'on peut trouver chez nous mais aussi ceux outre- atlantique et elle me fait baver d'envie parfois! En tous cas j'ai vraiment pris plaisir à lui concocter son paquet (d'ailleurs merci pour toutes tes indications ma belle je dois dire que tu m'avais quand même pas mal mâché le boulot, contrairement à moi!). Je vous mets donc si ça vous dit le lien du swap que je lui ai envoyé :)

Mais revenons à nos moutons! Bah oui que je vous montre ce que j'ai reçu. Franchement je ne serai vous décrire l'état dans lequel j'étais quand j'ai ouvert le paquet. On aurait dit moi mais à 7 ans à Noël... Oui je crains du boudin... Mon chéri était mort de rire d'ailleurs et dégouté de ne pas pouvoir filmer car selon lui "vous auriez été morte de rire".

Aller j'arrête de vous faire languir ;)

Lorsque j'ai ouvert le colis, ma surprise se présentait comme ceci.

Une boîte ronde remplie de colis, des petits paquets avec les surprises qui vont suivre et un petit sac en tissus rose trop mignon. 

Je commence par les spécialités "made in Canada"
Joyeux soleil a commencé à gâter avec du sirop d'érable! LE truc que j'adore! (j'en bave), mais aussi des m&m's au beurre de cacahuète et des... Reese!!!!!! Ahhhhhhhhhh j'adoooooore ça! Je ne sais pas comment elle a fait pour savoir! Mais j'adore ça! Pour celles qui ne connaissent pas ce sont des tartelettes de beurre de cacahuète enrobées de chocolat! Huuuuum (oui dis comme ça, ça semble écœurant mais pas du tout! Parole de morfale!)

La suite est tout aussi excitante! Déjà rien que le fait de déballer tous les paquets c'est top!

J'ai ensuite eu le plaisir de découvrir ces petites merveilles.
Un rouge à lèvre Revlon en teinte peach perfect. C'est un pêche rosé assez crémeux et brillant. Je l'adore! Et Merci encore car je n'ai aucun rouge à lèvres de cette marque et je suis ravie de pouvoir le tester.
On reste dans les lèvres avec un gloss Maybelline en teinte caramal infused. C'est une sorte de vieux rose avec une odeur de caramel à tomber! C'est vrai que je n'utilise pas beaucoup de produits Maybelline mais je suis encore une fois ravie de l'avoir!
On continue dans la même marque avec un color tattoo en teinte barely branded (je ne sais pas à quelle teinte ça correspond en France) mais c'est un champagne. J'ai beaucoup entendu parler de ce produit, et je dois dire qu'il a une bonne réputation (par rapport aux articles/vidéos que j'ai pu voir). Encore une fois, trop contente!

Enfin dernier produit (du moins pour cette photo ;) ) c'est un highlighter de la marque Physicians Formula. C'est une marque que je ne connais que de nom et je suis trop contente de pouvoir la tester. Qui plus est en le swatchant j'ai pu voir que c'était quand même pas mal pigmenté donc d'autant plus contente.

La suite des festivités et on continue dans le make-up ;)
J'ai ensuite eu le plaisir de découvrir le mascara Colossal Volume express de Maybelline. Il faisait parti des favoris de Joyeux soleil et j'espère que tu vas me réconcilier avec leurs mascaras car j'ai été assez déçu du dernier ;)
J'ai pu ouvrir un autre petit paquet contenant un blush NYC en teinte Prospect Park Rose. Comme la plupart des produits je ne connais pas cette marque et je suis ravie de pouvoir la tester.
Nouvelle découverte encore une fois avec une palette pour les yeux de la marque Wet n wild. Ce qui est sympa sur cette palette c'est que pour celles qui se maquillent peut il est écrit sur chaque fard où le placer! Je trouve ça assez original (après c'est peut être courant mais je n'en avais jamais vu) et pratique. 

On finit avec le make up avec les derniers petits cadeaux.

Un petit vernis Rimmel en teinte hot chilli pepper et un stylo de nail art bleu de la marque Sally Hansen (encore une fois une nouvelle découverte!). Je suis ravie car je n'avais pas cette teinte en stylo nail art :)
Et là le summum du top du top un coffret Essie contenant 2 vernis et une lime!
Franchement Joyeux soleil tu as craqué ton slip! C'est énorme tous ces paquets! Je suis trop contente!

Et là vous vous dites que j'ai été gâtée, mais... ce n'est pas fini! Non! Non! Non!
J'ai encore été surgâtée!


J'ai eu le plaisir de découvrir une petite bouteille de crème solaire+ après soleil Hawaiin Tropic. J'ai tellement entendu parler de cette marque! J'avais tellement envie de la tester! Je suis trop contente!
Il y avait ensuite un gommage pour le visage de la marque St Ives. Encore une fois grande découverte, je ne connais pas du tout.
Nouveau paquet ensuite avec une crème pour les mains de la marque EOS. Je ne connais cette marque que de nom. Je l'ai testé et elle sent vraiment bon!

Joyeux soleil ne s'est pas arrêtée là et à continuer à me gâter! 



Et là: haaaaaaaaaaaaa des bougies Yankee Candle! J'ai eu la senteur citron/framboise et paradis des îles! Autant vous dire que je suis en vacances avant l'heure! Elles sentent trop bon! Même sans les brûler elles sont odorantes! Et elle est trop mimi car elle a ajouté un bougeoir (j'ai un doute sur le nom là...) pour que je puisse y déposer mes bougies.

Et enfin (je ne sais pas si j'en avais parlé sur mon blog ou dans mon questionnaire) des sachets de thé! Je suis une dingue de thé!


Et voilà pour ce magnifique swap que j'ai pris plaisir à faire mais aussi à découvrir. Vraiment MERCI Joyeux soleil! Merci infiniment! Tu m'as plus que gâté! C'est énorme! C'est fou! Merci beaucoup beaucoup beaucoup!

Et vous les filles vous avez déjà fait un swap?

Belle soirée à vous!


3 commentaires:

  1. Super gatėe !! Hawaian tropic se trouve en grande surface, aux promos Leclerc ça valait le coup. On trouve du Sally Hansen chez Sepho, j'y ai notamment vu les vernis soldés.

    RépondreSupprimer
  2. Oui! Elle a assuré! J'avais vu qu'on pouvait les trouver en grande surface mais je n'ai pas de Leclerc près de chez moi... Ouiiiii pour Sally Hansen j'ai vu ça la veille de recevoir son paquet! Merci des infos ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis super contente que mon petit colis te plaise! Je suis également contente qu'il soit arrivé à bon port intacte!! Pour ma part, je viens tout juste de terminer mon déménagement donc je n'ai pas encore testé les produits que tu m'as envoyés (sauf les rouges à lèvres que j'adore!!). C'est aujourd'hui ma première journée de fainéantise donc je vais pouvoir ressortir tous mes petits trésors! C'est vraiment une belle expérience ce premier swap de la Team et j'ai été très contente de le faire avec toi! :)

    RépondreSupprimer