14 juin 2014

Make up rosé et printannier


Enfin le soleil (oui enfin...les jours impairs quoi...)! Et en ce moment j'ai envie de make up légers, rosé, coloré, nude. Exit les charbonneux et ses copains! Un peu de douceur et de couleurs!

Aujourd'hui je vous propose un petit tuto photo avec la Naked 3. Je l'ai acheté à sa sortie mais c'est vrai que je ne l'ai pas beaucoup utilisé... Non les sous tons rosés ne me disaient pas plus que ça cet automne/hiver, mais là avec le soleil qui revient...



J'ai donc commencé par appliqué une base. J'utilise la primer potion d'Urban Decay, mais la votre fera très bien l'affaire!

J'ai ensuite appliquer sur toute la paupière mobile LIMIT que j'ai estompé dans le creux.
Ensuite j'ai posé NOONER dans le coin externe et le creux de paupière. Puis je l'ai estompé.

Sur le milieu de ma paupière je suis venue déposer BUZZ  (un vieux rose) puis par dessus en petite touche TRICK (qui est un doré avec des sous tons roses).

En coin interne j'ai appliqué DUST.


Puis crayon clair en muqueuse, du mascara (le noir couture de Givenchy) et tadaaaaaa!





Sur les lèvres j'ai mis le rose dressing de Givenchy



3 commentaires:

  1. j'adore c'est avec la Naked 3 je l'ai et je découvre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais elle est super chouette! J'ai craqué dès sa sortie mais j'ai eu du mal au départ à me servir d'elle tellement j'étais accro à la 2...

      Supprimer