4 oct. 2017

Les calendriers de l'avent 2017

Hello! Hello!

J'espère que vous allez bien! Heu... Mylène on est au mois d'octobre, halloween n'est même pas encore passé et tu nous parles déjà de Noël. Oui je sais, mais j'aime de troooop.
Non et trêve de plaisanterie, je préfère vous en parler maintenant car l'année dernière j'ai plein de copines qui se sont faites avoir et les calendriers qu'elles souhaitaient était sold-out!


L'année dernière j'ai complètement craqué mon slip, clairement.
J'avais acheté plusieurs calendriers: Clinique (que je ne rachèterai pas car le packaging était pourri et du coup tout se pétait la binette à l'intérieur), Kiehl's que j'ai adoooooorééééé, Kinder le traditionnel, Damman que j'adore.
Mon chéri lui avait 2 calendriers Kinder (morfallus!) et le calendrier de l'avent de la bière qu'il a adoré! (et moi aussi...).

Cette année, les marques s'intéressent un petit peu plus à ce marché, car il faut le dire l'année dernière ça a fait un carton. Quand certaines marques vont se lancer d'autres vont étendre la gamme en en proposant plusieurs et à différent prix.

On en va pas se le cacher certains vont partir très très vite! Je sais que je serai aux aguets pour certaines marques car je ne veux pas les rater. Il me reste encore quelque jour pour me décider, c'est tout de même un budget!

L'Occitane

La marque proposera cette année 2 calendriers de l'avent. Un toujours en collaboration avec Kanao (j'aime beaucoup ses dessins) et un autre sans dessins particuliers.

Le premier sera vendu 49€ (valeur 84€) (10€ plus cher qu'il y a 2 ans)


Un autre version "luxe" vendu au prix de 99€ (valeur 131€).

Les 2 calendriers sont déjà disponibles.

Je ne vous mets pas le contenu des calendriers mais c'est disponible sur leur site si vous le souhaitez. Personnellement, je préfère garder la surprise.

En passant par iGraal vous avez 6% de cashback.

Look Fantastic

Un calendrier dont j'avais entendu parler et que je n'ai jamais testé. Le site reste très discret sur le contenu (et tant mieux). A l'intérieur 9 full size et 16 échantillons (plutôt produits taille voyage) de luxe. Il y aurait des produits pour le corps, les cheveux, les lèvres, le visage. L'année dernière on retrouvait des marques comme: Pixi, Rituals, Moroccanoil, Monuskin, Nudestix, Ren, Ojon, Ardell, Wella, Origins, Nuxe, Redken, Dermatologica... Que de belles marques!


lookfantastic Calendrier de l'Avent 2017 (valeur supérieure à 327€): Image 11
lookfantastic Calendrier de l'Avent 2017 (valeur supérieure à 327€): Image 31

Le calendrier est vendu 94,95€ ( c'est une somme!) pour une contenu estimé à 327€. Disponible à partir du 10 octobre mais en précommande sur le site.

En passant par iGraal vous bénéficiez d'un cashback.

Rituals

Nouveauté cette année, la marque sort 2 calendriers de l'avent. Il est distribué chez la marque mais également chez Séphora (le plus petit).

Le premier est vendu 59,50€ pour une valeur estimée à 115€.

Exclusive Advent Calendar
Exclusive Advent Calendar

Le coffret plus "luxueux" est vendu à 79,5€ pour une valeur estimée à 140€.

Deluxe Advent Calendar

Deluxe Advent Calendar

Le packaging est vraiment super jolie! Celui doré est tellement chou avec sa forme de sapin de Noël et les petits cadeaux accrochés.

Les 2 calendriers sont disponibles sur le site de Rituals et le vert est disponible sur le site de Séphora.
Si vous souhaitez vous offrir le premier, je serai vous j'attendrai un petit code promo sur le site de Séphora, ça vous coûtera toujours moins cher ;).

En passant par iGraal vous bénéficiez de 2%  cashback chez Séphora.


The Body Shop

Cette année la marque propose 3 calendriers de l'avent (j'ai un doute concernant l'année dernière s'ils en avaient proposé 2 ou 3).
Il y en aura donc pour tous les budgets!

Le premier est affiché au prix de 55€ (contre 50€ l'année dernière) avec une valeur de 110€ (en rupture à l'heure où j'écris cet article mais ils en remettront en stock)

 Le deuxième coûte 85€ pour une valeur de 146€.


Le dernier sera au prix de 120€ pour 252€ de produits.

Les 3 calendriers sont déjà en vente sur le site de The Body Shop.

En passant par iGraal vous bénéficiez de 8% de cashback.


Asos

Grande nouveauté également cette année: Asos! La marque anglaise qui propose à la fois des vêtements, chaussures, maroquinerie, maquillage, soin sur son site, propose cette année son propre calendrier de l'avent (ils en avaient un l'année dernière aussi mais je n'en avais pas entendu parler).

A l'intérieur non pas 24 mais 25 cases avec  8 produits full size.


                               
Calendrier homme

                                
Calendrier femme

On retrouve des marques comme: Carmex, Ren , Nyx... Le calendrier est déjà disponible, en revanche celui des femmes est déjà épuisé (à l'heure où j'écris cet article). Je pense qu'ils en remettront d'ici peu.


Clarins

A partir du 1er octobre ici.

Je ne vous mets pas la photo pour ne pas spoiler. Sur le site la photo des miniatures (avec le calendrier en arrière-plan). Donc si vous voulez garder la surprise... En tous cas à l'intérieur 24 cadeaux dont 5 accessoires.

Je dois sire qu'il me fait de l’œil.


En passant par iGraal vous bénéficiez de 2,5% de cashback.

Kiehl's


Décoré cette année par Kate Moross, on retrouvera sur le packaging des petits endroits de Londres ou même New York. Je l'avais déjà acheté l'année dernière, cette année je ferai de même! Il sera disponible à partir du 19 octobre ici.

                                           


En passant par iGraal vous bénéficiez de 4% de cashback.

 Groupe Estee Lauder

Le groupe lance cette année son calendrier de l'avent regroupant toutes les marques faisant parties du groupe Estee Lauder. On retrouvera dedans la marque Estee Lauder, Bobbi Brown, Clinique...

Voici un aperçu.

                                          

Je ne sais pas encore sur quel site le trouver pour le moment ni même le prix... A mon avis il risque d'être onéreux (dans les 100/130€). Dès que j'en saurai plus je vous mettrai ça sur Facebook et Instagram.

Et voilà pour cette petite sélection de calendriers de l'avent. C'est vraiment une liste non exhaustive! Bien entendu Séphora lancera le sien, tout comme Nocibé, Nyx, Nuxe (je pense), Essie... Les marques s'y mettent de plus en plus.


Cette année je pense remettre le couvert avec Kiehl's (en espérant que le contenu soit différent de l'année dernière) et je suis bien tentée par Look Fantastic et Clarins également... Trop dur de faire un choix là!

En tous cas dès que des bons plans arrivent je vous ferai signe sur les réseaux! N'hésitez pas à m'y rejoindre. Je mets souvent les codes promo et autres sur mes story insta.


 Et vous vous pensez craquer pour lequel? Lesquels? Dites-moi ça en commentaire!

Belle journée à vous!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire