18 sept. 2017

Mes derniers achats chez Séphora



Hello! Hello!

Je vous retrouve pour vous parler de mes dernières trouvailles chez Sépho. Il y a quelques semaines je vous avais mis dans ma story instagram (n'hésite pas à m'y rejoindre) des capture d'écran des "prix sexy" chez Séphora. 


Les prix sexy c'est quoi?

Séphora en plus des soldes fait parfois des réductions sur certains produits. Cela va de -20% à -70%. On ne choisit pas le produit, c'est une sélection faite par eux. Cela peut donc ne pas vous plaire.
C'est d'ailleurs la première fois que j'achète pendant ces minis promotions. Bien entendu je n'ai pas pris que des produits en promo (sinon je serai vraiment trop forte!).

J'ai repris (j'en avais déjà acheté) des masque en tissu tonifiant et revitalisant (les jaunes). Ils sont proposés à 3€95 et avec la promotion ils passent à 1€10. Je vous avais parlé de ces masques il y a loooooongtemps juste ici (d'ailleurs vous verrez que le prix a augmenté...). 




J'aime bien ces masques. Je les trouve pratique, certes pas très écologique et diversifié. Je trouve qu'il fonctionne assez bien.

J'ai également profité des prix sexy pour tester un blush de Benefit: il s'agit du Rockateur. C'est un blush rose bonne mine irisé. 




Le produit coûte  36€50 et il passe à 18€20.


J'ai également acheté un polissoir à ongles. Le mien était mort et je trouve cela plus complet qu'une lime traditionnelle. Il coûte normalement  6€95 et il était vendu 2€.




J'ai également acheté des produits qui n'étaient pas en promotion (on ne se refait pas hein!).
J'ai repris un beauty blender. 



Cela va faire plusieurs moi que j'ai repris on pinceau pour l'application de mon fond de teint et là j'avais envie de changer. J'avais testé celle de Real Techniques et un Beauty Blender rose là j'ai opté encore une fois pour quelque chose de girly. Honnêtement je ne pense pas que la couleur influe sur la manière dont le fond de teint "vivra" sur la peau (si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires). Ce produit n'était pas en promo et coûte 16€90.

J'ai fini dernièrement mon mascara et pour une fois je n'en avais pas d'avance. J'ai donc repris le They're Real de Benefit. 




Je vous en parlé ici et ici . J'adore ce mascara. Combiné avec le recourbe cils c'est une tuerie.

Et voilà pour les derniers achats. J'ai été plutôt raisonnable quand je vois ce que je pouvais acheter certaines fois.

Et vous vos derniers achats make up c'était quoi? Les prix sexy c'est jusque ce soir sur le site de Sépho, alors n'hésitez pas à faire un tour sur leur site ;)

Belle journée à vous!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire