1 mai 2017

Mes achats make up à New York


Coucou les filles!
Pour celles qui me suivent depuis quelques temps vous savez que j'avais déjà eu la chance de partir à New York il y a 2 avec une copine et clairement ça avait été le gros craquage de slip en achat make up! Je vous laisse aller voir l'étendue des dégâts ici ahah.
Cette fois-ci je m'étais fait une petite liste d'envies avant de partir. Et j'ai vraiment mais vraiment été raisonnable... Je me suis étonnée moi même!



J'avais repéré un petit coffret de rouge à lèvres nudes.  



A l'intérieur 5 produits pour les lèvres et un crayon à lèvres. Il y a certaines marques que l'on trouve en France comme Too Faced, Marc Jacobs, Urban Decay et d'autres non. Mais c'est surtout le prix que cela aurait coûté si je les avais achetés indépendamment les uns des autres.


Ce sont des rouges à lèvres format voyage. J'aime beaucoup car ils se glissent facilement dans un sac et personnellement les rouges à lèvres c'est comme les vernis je les finis rarement.
A l'intérieur on retrouve:
- un rouge à lèvres (taille voyage) BITE en teinte HONEYCOMB
- un rouge à lèvres (full size) URBAN DECite ruAY en teinte 1993 COMFORT MATTE
- un rouge à lèvres Melted Mat (taille voyage) de TOO FACED en teinte QUEEN B
- un "crème à lèvres" BOXOM (taille voyage je suppose) en teinte WHITE RUSSIAN
- un rouge à lèvres MARC JACOBS (taille voyage) en teinte 246 SLOW BURN
- un crayon à lèvre Estée Lauder (full size) en teinte 05  IN THE BUFF



Je suis plutôt contente de ce kit. Je ne les ai pas tous essayé encore. Je ne sais pas vous, mais moi j'ai du mal à essayer un rouge à lèvre comme ça sans la tenue et tout le reste. Mais j'aime la variété des produits proposés: rouge à lèvres, crayon, rouge crémeux, mat...

J'avais craqué sur le rouge à lèvre de Marc Jacobs d'où mon achat. Séphora US vendait le kit avec le rouge à lèvres Marc Jacobs et un crayon à lèvre quasi au même prix que ce kit (28$). Du coup j'ai préféré prendre le kit.


J'avais ensuite repéré une palette de la marque Tarte: la Tarteist Pro. Vous devez voir pas mal de blogueuses et youtubeuses qui parlent de la marque Tarte et notamment de leur fond de teint. Je ne les ai pas du tout testés et je n'étais pas dans l'optique de le faire. Je n'ai pas un budget illimité et j'avais vraiment ciblé mes achats.

Je me suis donc concentrée sur cette palette qui est une pure merveille!


  
     

La palette contient 20 fards: mats, irisés et métalliques.


Les couleurs sont assez nudes également ce qui permet de les marier avec d'autres beaucoup plus facilement. Je suis vraiment resté sur une palette classique, bien qu'il y ait sur la droite des fards métallisés.


Je n'ai pas encore testé la palette. Oui je sais c'est bizarre mais quand j'achète quelque chose de nouveau j'attends toujours avant de l'utiliser. Complètement étrange je vous l'accorde.



                                 

Dès que je l'utiliserai je vous en parlerai sur Instagram ;)


Je suis partie à New York quelques semaines avant mon anniversaire et comme j'avais déjà effectué pas mal d'achats lors de mon dernier voyage j'avais fait faire une carte fidélité. La carte est gratuite et vous cumulez des points en fonction de vos achats.
Contrairement en France, les cadeaux sont beaucoup plus sympas! Avec mes achats du jour (+ les points que j'avais cumulé il y a 2 ans) j'ai pu avoir des petits cadeaux!


Une miniature d'une crème de jour Ren. J'entends tellement parler de cette marque que je suis super contente de pouvoir la tester.


Et une miniature d'un bronzer Too Faced! J'ai halluciné. On n'a pas du tout ce genre de cadeau en France!


   
                              

J'ai eu la teinte "medium deep mat" qui sera parfaite pour les beaux jours!

La carte Séphora US fonctionnant comme celle de la France, vous avez également un cadeau pour votre anniversaire. Mon anniversaire était quelques semaines après le voyage. Et j'ai donc demandé à la vendeuse s'il était possible d'avoir mon cadeau puisque je repartais quelques jours après. Et elle a accepté avec plaisir ET le sourire.
Et bien je vous montre le cadeau: je n'en revenais pas!


Un kit voyage avec un mini blush et un rouge à lèvres mat de la marque Tarte!


 
  

Je suis super contente! Le rouge à lèvre est nude. Il est hyper facile à appliquer et la tenue est vraiment pas mal. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le blush, mais j'en ai déjà un de cette marque et je l'adore.

Autant vous dire que j'étais RA-VIE de mon shopping chez Séphora!

N'hésitez pas à vous faire faire une carte fidélité là-bas: ça ne coûte rien, les points ne périment pas, les cadeaux sont top!

Et voilà pour mes petits achats. J'ai été raisonnable non?

Belle journée à vous!


4 commentaires:

  1. De supers achats, j'adore la palette !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais elle est trop belle! Non mais en plus je l'ai toujours pas testé... 🙄 Bisous ma belle

      Supprimer
  2. Tes achats me font tellement envie ! J'aime trop le principe des coffrets à thème chez Sephora, dommage qu'on ne les ait pas en France !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve le principe vraiment chouette! Mais pour le coup il y avait plus d'offres en ligne qu'en boutique cette fois-ci.
      Bisous ma belle 😘

      Supprimer