9 oct. 2014

Make up automnal #3 (vert) avec la Vice 3

Coucou les filles!
Après vos commentaires sur les petits make up que je vous ai proposé en ce début de semaine je reviens avec le fameux DRAGON :)
J'ai essayé de faire un maquillage simple mais subtil avec juste des petits détails qui font toute la différence.
Ne soyez pas effrayer par le nombre de couleurs utilisée (je sais que certaines en utilisent 2 voir 3 mais jamais plus). C'est peut être le moment de tenter ;)


Désolée d'avance pour la lumière des photos car elle changeait tout le temps pendant que je prenais les photos... :(

J'applique une base sur toute ma paupière mobile.



A l'aide d'un pinceau plat j'applique DRAGON sur toute ma paupière mobile.



Avec un autre pinceau j'ai appliqué en coin interne TRUTH. Je suis ensuite remonter vers le creux de paupière et je suis remontée sous l'arcade sourcilière.
Cela va me permettre de mettre TRUTH sous l'arcade mais aussi de "flouter" avec DRAGON à la jonction des 2 fards.



Avec un autre pinceau fluffy propre je viens déposer en creux de paupière BROKEDOWN. J'estompe ensuite. SI vous avez envie de rajouter plus de matière n'hésitez surtout pas!



J'applique ensuite SONIC avec un pinceau fluffly dans le creux de paupière et l'os du creux. Allez-y progressivement afin de ne pas être surprise par les pigments rouges ;)
J'estompe bien les 2 matières (c'est ça qui va faire la différence dans votre maquillage).
SONIC va permettre de créer une petite ombre sur votre paupière et ainsi produire plus de profondeur à votre regard.

J'ai ensuite mis du crayon khôl dans la muqueuse. Recourbe cils+mascara et le tour est joué!









Belle journée à vous!


8 commentaires:

  1. La vice 3 est une très jolie palette et ce make-up est très réussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Wow les fards sont vraiment bien pigmentés, c'est super joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui!!! Et encore je trouve qu'ils ressortent beaucoup moins sur les photos.

      Supprimer
  3. Hiiiiiiiiiiiiii il est vraiment magnifique celui-ci. C'est mon préféré!

    RépondreSupprimer
  4. Vivement que je puisse l'avoir! <3

    RépondreSupprimer