8 sept. 2014

Make up avec la dangerous palette #2


Je vous retrouve aujourd'hui pour la suite de l'exploitation totale de ma Dangerous palette d'Urban Decay (avant de craquer pour la Vice 3 qui ne va pas tarder à sortir!!! Mode excitation ON!!!!).


Pour ce petit make up j'ai utilisé le fard ACE un gris métallisé assez froid (forcément c'est un gris ^^)



J'ai appliqué mon color tatoo sur toute ma paupière mobile en insistant sur le coin interne (que je retoucherai par la suite)





Je pose ensuite un petit trait de fard gris

Alors pourquoi ce trait de fard gris? Lorsque l'on se maquille (en tout cas c'était mon cas au début) on peut avoir du mal à faire le fameux "outer V" ou l'oeil de biche. Soit c'est trop remonté soit ça descend trop et on a des yeux de cocker. Mon astuce? A l'aide d'un petit pinceau plat prenez le fard que vous allez mettre en coin externe. Suivez la ligne de cils inférieure et remontez vers la paupière mobile. Vous obtenez ce petit trait et c'est donc la "limite" à ne pas dépasser pour ne pas avoir l'air ni lifté ni cocker pleurant ^^


Je pose ACE en coin externe et je reviens vers le milieu de la paupière



J'ajoute de nouveau mon color tatoo et je fonds la matière avec mon pinceau estompeur. J'insiste bien sur le coin interne pour donner de la lumière.



Je pose ensuite mon liner (j'ai utilisé celui de chez Kiko)


Un petit coup de crayon blanc (celui de chez Kiko que je vous avais présenté ici) dans la muqueuse du bas et du mascara et voilà le résultat :)





Et voilà pour le petit tuto photos avec ma dangerous palette :) 
J'espère que ça vous aura plu :)

N'hésitez pas à liker ma page facebook et me suivre sur Insta ou même Hellocoton :)



Belle journée à vous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire