29 sept. 2014

Les masques tissu Séphora


C'est l'histoire d'une fille qui a complètement oublié de vous parler d'un masque qu'elle a testé (ça craint du boudin!).
Bref! Cet été Sépho faisait des petites promo pour ces masques à usage unique qui ont chacun une fonction bien précise: 2 achetés le 3ème offert! Ni une ni deux voilà Paulette en mode surexcité qui se rue dans chez Sépho. Déception: il n'y en a plus! Super, ils font une promo et en fait ils sont en rupture. Mais... Mais heureusement une super vendeuse trop gentille me glisse dans mon sac le seul masque qu'il restait pour que je puisse le tester!!! Ouuuuh trop contente. Je file tout de même dans un autre Sépho voir s'il y en a... Et là plus que 3!Ahhhh ils sont pour moi! En plus ce sont les (non pas fragrances) "types" de masque que je voulais essayer. Ce à quoi ils prétendaient fonctionner me convenait!
Il y a donc un masque ultra-hydratant éclat, un nourrissant apaisant, un tonifiant revitalisant, un hydratant relaxant.

J'avais pris ces masques dans l'optique de l'été, le cas où ma peau aurait besoin de plus d'hydratation (avec le soleil et tout ça!).

Je n'ai pas encore eu le temps de tous les tester. Je n'en ai testé qu'un: le masque ultra-hydratant éclat.

Je vous épargne ma photo en mode fantôme dégueu ^^. Le masque est facile à appliquer hein puisque ce sont des masques en tissu déjà pré-découpé. Bon sauf si tu tentes de mettre ta bouche à la place de l’œil tout de suite ça fonctionne moins bien ^^.
Il est agréable à porter et il fonctionne super bien! J'avais pris le soleil mais pas assez hydrater ma peau et franchement avec le masque on a tout de suite ce petit coup d'éclat et une maxi hydratation. La peau boit ce dont elle a besoin.
Une fois que le masque est terminé, on le retire et on masse doucement le visage pour faire pénétrer le reste de la lotion.
J'ai beaucoup aimé ce masque que je trouve pratique, mignon (ok on s'en fiche mais moi j'aime bien un beau packaging), un chouilla cher certes mais sympa à glisser dans une petite box de Noël (par exemple) et j'ai été très contente du résultat et c'est ça qui compte pour moi!

Petit inconvénient: il y a beaucoup trop de produit. Honnêtement il pourrait faire 2 applications. C'est dommage car ça gâche. 
En revanche hyper pratique car il se glisse parfaitement dans la valise et il ne prend pas de place!

Si toi aussi ce petit masque te plait: ouf Sépho à fait du stock! Il en existe 7 différents et ils coûtent 3,9€ l'unité! Et of course tu trouveras un petit code promo dans les commentaires de l'onglet en question ou même sur ma page facebook.

N'hésite pas à liker ma page facebook et me rejoindre sur insta ;)


Belle journée à vous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire