8 févr. 2014

Sweet picks #1




1. Il me fait de l'oeil depuis quelques temps sur le site de Séphora, il s'agit du Dior Addict Lip Glow.
2. Toujours dans la même marque j'ai craqué non seulement pour la couleur mais aussi le packaging qui est juste magnique du Diorblush Trianon en édition limitée.
3. Mon coeur balance pour les perles météorites de Guerlain. Je les trouve magnifiques et leur côté irisé est vraiment joli!
4. Je suis tombé amoureuse du blush météorites de Guerlain la dernière fois que je suis allée à Séphora. J'ai résisté pour ne pas l'acheter, mais pour combien de temps...? Il sent bon la violette, s'applique parfaitement au doigt (non car avec le pinceau un peu too much j'ai trouvé).
5. Coffret hello beauté de Lush me fait de l'oeil... Il a l'air tip top! Dommage que je ne fête pas la St Valentin...
6. J'ai entendu parlé de l' éponge pour fond de teint  Real Techniques depuis plusieurs mois sur les blogs et you tube... Je résiste pour ne pas passer commande... Mais là je pense que je ne vais plus tenir longtemps... Elle serait aussi bien que le beauty blender et franchement elle n'est pas très chère!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire