22 févr. 2014

Haul Séphora #1

Il y a quelques jours je vous postais mes envies du moment... Et là gros craquage... Mais aucun n'était sur ma wish list...
Séphora... C'est horrible! A chaque fois que j'y vais, je craque. Là je devais racheter mon fond de teint et bien je suis repartie avec quelques petites merveilles en plus. Ce jour là il y avait une vendeuse de chez Givenchy avec laquelle j'ai pu papoter (très sympa au passage et de très bons conseils ;) ) et...et...mon côté make up addict a pris le dessus. J'ai craqué mais pour les choses que je voulais (genre un blush) (comment ça j'essaye de me convaincre? :D )
Aller je me confesse.
J'ai donc racheté mon fond de teinte: le HD de Make Up Forever en teinte 118 (ma couleur d'hiver, je suis très claire de peau).

Deuxième chose pour laquelle je venais à la base : le full cover en teinte 6 de Make Up Forever. J'adore ce produit. Il peut paraître cher à la base (26,5€) mais il dure 1000ans! Non plus sérieusement je l'ai depuis 1an et 7 mois (oui j'ai fait le calcul pour vous :D ) et il n'est pas encore fini, mais comme je voulais profiter des 20% chez Sépho.

Aller on passe à mes petits craquage.
J'avais mis sur ma wish list un petit blush de chez Guerlain et j'ai finalement craqué sur le prisme blush de Givenchy en teinte 23 Aficionado Peach. 

C'est vrai que j'ai les yeux bleus et la couleur complémentaire du bleu reste l'orange. Alors ce n'est pas l'orange carotte. Il a des légers sous tons roses mais il reste quand même "orangé bonne mine".
J'aime ce principe de quatre couleurs car si je le souhaite je peux accentuer sur plus de rose ou plus de pêche.
L'odeur du blush est très subtile mais présente et je trouve ça vraiment agréable. Et le packaging est sublime!
La vendeuse m'avait dit qu'il avait une très bonne tenue et pour l'avoir déjà testé il tient vraiment TOUTE la journée! Je suis RAVIE de mon achat!
Son prix : 40€

Depuis quelques temps je me pose des questions sur mon bronzer (pas son efficacité mais plutôt s'il me donne des boutons ou non) et j'ai décidé d'en changer.
J'ai donc jeté mon dévolu sur le Healthy Glow Powder de Givenchy (en teinte douce croisière la n°2). 


C'est une des plus claire. Elle est légèrement satiné (mais pas trop) et très fine. J'aime beaucoup cette poudre car on peut vraiment la doser. Elle vient rehausser le teint mais sans en faire trop et elle n'est absolument pas orange!
Son prix: 45,5€

Mon mascara étant bientôt en fin de vie je me suis laissée tenter par le mascara noir couture de Givenchy.

C'est un mascara avec 3 petites sphères qui vont permettre de donner du volume, de la longueur, de la courbe et surtout il y a un soin incorporé dedans. Mascara parfait? Pour l'instant je le teste, mais je ne sais pas s'il va détrôner le they're real de Benefit.
Les 3 petites sphères me surprenaient au départ et honnêtement j'avais peur de m'en mettre une dans l'oeil. Mais en fait, c'est assez malléable et simple d'utilisation. Les petites boules permettent de faire les cils du bas sans les surcharger et ça j'aime beaucoup.
Son prix: 31€

Et enfin mes 2 dernières tentations... 2 rouges à lèvres toujours chez Givenchy.Il s'agit des Le rouge. Je les ai pris en teinte 102 et en teinte 202. Rien que le packaging est magnifique! L'étui est en cuir, un vrai bijou! Ils sont vraiment superbes!

Le 102 (beige plume) est un nude très simple.




C'est le rouge à lèvre que l'on met le matin lorsqu'on n'a pas vraiment le temps de faire un maquillage sophistiqué ou de prendre trop de temps pour se maquiller. Mais il permet quand même de donner un petit coup de frais, une petite note colorée. Je l'ai déjà testé et il est très agréable à poser et à porter! Il est crémeux, ne dessèche pas les lèvres et tient très bien.
Le 202 (rose dressing) est un rose hyper frais qui donne tout de suite de l'éclat à votre visage, un petite note de gaité, tout de suite ça vous rend plus jolie je trouve.

Les 2 côte à côte ça donne ça.


Son prix: 33€

Et voilà pour mon craquage de slip je dirai...
Et vous vos derniers achats c'était quoi?

Joli week end à vous!



5 commentaires:

  1. Ahhhh oui c'est ce qu'on appelle un beau craquage. Le bronzer à l'air vraiment terrible. J'en teste un ELF en ce moment qui me plait beaucoup mais niveau tenue c'est moyen (enfin pour 4 euros il fait son job!) Moi j'ai craqué ce matin pour le rouge volupté shine de YSL qui ressemble un peu à ton 202. Je cherche un nude comme le 102 mais j'ai oublié de regardé dans la gamme sephora (pour éviter de devoir vendre un organe afin de financer mes achats!!).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Regarde chez Kiko y'en a des pas mal et aussi la nouvelle collection de Bourjois. Ceux de Kiko sont dans les 5€ et les Bourjois un peu moins de 10€ ;)

      Supprimer
    2. Heu... Même 2,5€ chez Kiko pour certain ;)

      Supprimer
  2. purée! heureusement que tu as la prime ECLAIR! mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol non j'avais pas tant dépensé que ça le mois précédent... Et j'avais 20% (ouais je sais je me cherche des excuses :) )

      Supprimer