23 nov. 2015

Mon calendrier de l'avent 2015

Coucou les filles!

Un petit break nécessaire car personnellement je ne me voyais pas écrire cette semaine, pas tellement l'envie ni le coeur à cela.
Mais bloguer ça manque aussi mais je trouvais que la semaine dernière n'était pas la bonne semaine...


Je reviens aujourd'hui pour vous parler du calendrier de l'avent que j'ai choisi cette année. Je vous avais posté plusieurs articles à propos des calendriers de l'avent de cette année et mon choix s'est porté sur plusieurs d'entre eux (oui j'aime bien avoir plusieurs calendriers de l'avent :) )
Alors je me suis achetée le traditionnel Kinder (forcément hein! Celui-ci il y sera tous les ans je pense!) mais aussi un calendrier beauté.
C'est la première fois que je l'achète et j'aime beaucoup les produits de cette marque: l'Occitane.




24 petites surprises à découvrir. Les illustrations ont été réalisées par Soledad qui illustre le magazine Elle Entre autre ainsi que la collection Les paresseuses. Je trouve les illustrations super mignonnes et girly. Pas cul cul la praline ni trop ado. Je me retrouve dans les illustrations je veux dire (pas comme celle de Kinder quoi ^^)



Alors non je ne me retrouve pas dans la parfaite cuisinière hein :D

La composition du calendrier est inscrite au dos mais je préfère ne pas regarder pour me laisser le plus de surprises possibles.




En achetant ce calendrier (39€) il y avait une promotion et du coup j'ai pu également avoir une petite pochette (toujours illustré par Soledad) à l'intérieur de laquelle il y avait plein de petites surprises.

 J'ai eu la joie de découvrir 2 crèmes pour les mains, 2 baumes à lèvres et une petite pochette de mini lime à ongle. En prime un bon pour un abonnement de 2 mois à ELLE . Les illustrations se retrouvent partout et j'adore.






 Je trouve cette pochette super adorable et vraiment pratique! Les formats permettent de glisser le baume à lèvre et la crème pour les mains dans son sac à main sans que cela ne prenne trop de place. Et puis je trouve toujours cela agréable de recevoir une petite pochette cadeau lors d'un achat.
 
Et vous, vous avez craqué pour quel(s) calendrier(s) cette année? En mode gourmande, beauté ou les 2?



Belle journée à vous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire