26 nov. 2015

Les ptits nouveaux #4

Coucou les filles!

Je reviens aujourd'hui pour vous parler des nouveautés dans ma salle de bain.

Alors il y a un produit, vous savez déjà que je l'ai puisque j'ai posté des photos sur Facebook et Insta.




Ma première nouveauté c'est la palette Naked Smoky d'Urban Decay!

Cela va faire quasi un 1 mois que je l'ai (même plus) et je la trouve génial. Je vous en avais parlé sur le blog avant sa sortie.

Autre produit dont j'entendais tout le temps parler mais je n'avais pas franchi le cap: le beauty blender. Jusque là j'utilisais l'éponge à fond de teint de Real Technique que j'aime beaucoup. Mais bon, il ne faut pas se mentir au bout d'un moment elle s'abime et c'était donc l'occasion d'en racheter une nouvelle et donc d'essayer celle-ci.

Je dois dire que je suis plutôt contente du rendu qu'elle fait. L'application est super pratique et le rendu très naturel.

Les 2 seuls hics (mais qui quand même...) c'est que je n'arrive pas à la nettoyer correctement (il y a toujours la couleur du fond de teint ou l'anti cernes) et elle commence à s'effriter au bout de 2 semaines. A presque 20€ l'éponge c'est un peut embêtant.
Je sais qu'il existe un savon spécial pour le beauty blender mais je ne l'ai pas (d'ailleurs si vous vous l'avez chez vous je suis preneuse de vos avis: est-ce qu'il fonctionne bien?)

Ensuite je me suis laissée tenter par les élastiques  "invisi bobble" (que l'on trouve chez Séphora) qui sont torsadés et évite lorsqu'on les porte d'avoir la trace de l'élastique et cette superbe démarcation en mode Playmobile une fois que l'on détache ses cheveux.
J'avais peut au départ que mes cheveux s'emmêle dedans et que ça ne les casse mais finalement pas du tout. Quand à la marque dans les cheveux: je ne dirai pas non plus qu'il y a zéro marque mais elle est moins marquée qu'un élastique traditionnel et quand bien même cela s'efface/ s'estompe plus rapidement.

Enfin dernier produit qui m'a donné envie: les patchs pour les yeux de Séphora. Je vous avais parlé des masques tissus lorsqu'ils étaient sortis et là Séphora à décliner des masques pour les yeux mais également des masques pour la nuit (je n'ai pas encore acheté ces derniers).

Je ne peux pas vraiment vous en parler car je n'ai pas eu l'occasion de le tester pour le moment, mais dès que c'est le cas je vous en reparle!



Et voilà pour mes petits achats!

Et vous ça donne quoi? Un petit craquage récemment?

Belle journée à vous!


1 commentaire:

  1. Tou a cédé à la tentationnnnnne dé la palette Ourban Decay!!!!!!

    RépondreSupprimer