A première vue juste "ouuuuuhahou"/ "je les veux! je les veux!"/ "elles sont à moiiiiii"
Et les photos sont apparues au fur et à mesure et j'en ai parlé avec ma copine F.
La Vice 4
J'aime beaucoup les fards LOW (1ere ligne en bas/3ème en partant de la gauche), le PANDEMONIUM (en haut à gauche) et GRASSHOPER (le vert sur la gauche) mais à part ces 3 là (et encore) pas de gros "ouuuuha"en fait.
Et il y a des fards que je n'aime pas ou que je ne porterai jamais je pense.
Le FLAME (le orange en bas à gauche), le DELETE (le marron en bas à droite) que je trouve vraiment cadavérique pour moi qui ait la peau claire, le 1985(le rose) que je ne porterai jamais.
Si vous avez déjà la une des palette Vice mouais... Pourquoi pas. Elle peut éventuellement compléter des couleurs que vous n'avez pas. Personnellement j'ai la 1 et la 3 (je n'avais pas aimé la 2) et c'est amplement suffisant à mon avis (bien sur j'en ai aussi d'autres).
Pour le prix, oui c'est assez cher mais finalement je ne dirai pas que ce n'est pas tant le problème (non non je n'ai pas gagné à l'euromillion hein) mais vu le nombre de fards pour le prix et la qualité des fards Urban Decay ça vaut le coup mais moi cette palette ne m'a pas convaincu.
Passons maintenant à la collection de Noël Too Faced! Franchement vu celle de l'année dernière, je n'avais qu'un hâte: la voir et l'avoir!
L'année dernière j'avais acheté la Everything Nice (la collection de Noël), c'était ma première palette Too Faced et d'ailleurs mon premier produits Too Faced et je l'ai beaucoup aimé. Je trouve la palette pratique (bien qu'il manque un petit miroir pour le week end). 20 fards, 2 blush, 1 highlighter, 1 bronzer, 1 kit de pinceaux et un mini mascara (ça par contre je n'ai pas non plus sauté au plafond il n'est pas oufissime et sèche assez vite en version mini).
Cette année le packaging est super joli y'a pas à dire!
Il y a 2 versions (si j'ai tout bien compris)
Le grand palais
Le packaging est magnifique on ne peut pas dire! Des petits détails super jolis et des petits "cadeaux" (enfin bon on les paye hein!) super mimis.
Alors dans ce coffret on retrouve un présentoir sur lequel il y a une miniature du mascara Better than sex, une miniature du Melted et une miniature de la base Shadow insurance. J'aime bien l'idée des 3 miniatures pour connaitre les produits ce n'est pas mal.
Ensuite la palette comporte 18 fards, 2 blushs, 1 highligter et 1 bronzer.
Presque comme l'année dernière vous allez me dire. Oui mais presque.
Il y a déjà 2 fards en moins et clairement les blushs, bronzer et highlighter sont carrément plus petits! Je ne comprends pas trop là...
La couleur des fards, idem que pour la Vice 4 je ne craque pas dessus. Ils sont trop pailletés (ok c'est Noël et en plus je suis la première à dire qu'on se lâche sur les paillettes pour l'occasion mais là quand même...) Un peu too much je trouve.
La qualité des fards (intensité et tenue) je ne pourrai pas vous en parler car je ne les ai pas essayés.
Je reviens sur les petites miniatures: me concernant (et ça n'inclue que moi) je n'aime pas ce mascara et je n'aime pas les Melted (leur base je ne la connais pas mais elle a bonne réputation) donc une raison de plus pour moi ne pas l'acheter. Enfin (et c'est le même problème que l'année dernière) il n'y pas de miroir (contrairement à la Vice)
Ensuite il faut avouer que la boite est très grosse comme me le faisait remarquer ma copine F. et amuse toi pour la ranger dans ta salle de bain...
Le grand château
Comme la précédente le packaging est super mignon et très fin. A l'intérieur une miniature du mascara Better than sex et 3 palettes.
Dans chacune 6 fards+ 1 blush (2 en tout) ou 1 bronzer.
Concernant les teintes, honnêtement si vous avez déjà la Chocolate Bare je pense que ça fera redite, autrement elle est très bien! En revanche elle n'est pas du tout logeable! Elle prend une place dingue! Vous vous voyez sérieusement la prendre en week end? Moi clairement mon chéri me tue!
Bien entendu c'est mon avis et cela n'engage que moi. J'ai été la première à dire que je ne craquerai pas sur la Naked smoky d'Urban Decay et je l'ai finalement acheté. Mais consommatrice comme vous je me suis posée des questions et j'ai cassé les pieds à ma copine F. (qui elle adore la Vice 4, comme quoi!) pour avoir son avis aussi car j'étais franchement partie pour les acheter et puis je me suis dit "bon attends! Ok elles sont belles, mais regarde bien quand même... A presque 50€ la palette, bientôt tu devras vendre une rein!"
Du coup je me suis posée et j'ai regardé le pour et le contre.
Je me suis fait plaisir avec la Naked smoky pour celles-ci je passe mon tour...
Et vous? Vous pensez craquer? Si oui pour laquelle?
Belle journée à vous!
Pour ma part, clairement oui, je vais craquer pour l'édition Noël de Too faced. J'hésite encore entre les deux. Comme je n'ai pas de chocolate bar, je ne risque pas d'avoir de doublon :P
RépondreSupprimerA choisir je prendrai le grand château si je n'avais pas la Chocolate Bare (je ne l'ai pas d'ailleurs^^).
SupprimerDu coup aucun problème pour toi :D
Je suis d'accord avec toi et c'est d'ailleurs pour ça que depuis 2 ans j'hésite à acheter la nouvelle Vice (j'ai la Vice 2, comme quoi les goûts et les couleurs ;) ) et puis au final non !
RépondreSupprimerA la voir dans sa globalité on peut etre vite emballée mais au final quand on se demande quels fards on utiliserait, ça fait trop peu pour passer à l'achat ! :)