19 oct. 2015

Mes favoris du moment

Je ne vous fais pas souvent ce genre d'article (du moins pas tous les mois) et pourtant il y a des petits produits que j'utilise en permanence et dont je ne vous parle pas forcément!

Alors aujourd'hui je les mets à l'honneur!


Je vais d'abord commencer par le gel douche à la grenade de bebe young care.



 Cela va faire plus d'un mois que je l'utilise (même si je vous en ai parlé il n'y a pas si longtemps) et je l'adore!! Son odeur est gourmande, sucrée et je n'ai aucune sensation de sécheresse sur ma peau. Malheureusement il est bientôt et je suis super déçue (cousine d'amour si tu passes par là...)

Deuxième produits que j'ai adoré utiliser c'est la poudre libre de chez Bare Minerals



Je l'avais eu dans un kit make up à New York. Cette poudre est légère, elle ne fait pas de petites stries toutes moches sous les yeux et ne laisse pas de film blanc. Franchement j'avais perdu l'habitude d'en utiliser et bien là je l'utilise quasi tous les jours!

Autre produits que j'adore en ce moment c'est l'anti-cernes effaceur yeux de Gemey Maybelline. 


Ma copine F. m'en avait parlé et je me suis laissée tenter et je ne suis pas déçue! J'adore cet anti-cernes! Il est juste génial! Mieux que celui de Nars que j'ai fini il y a quelques temps. Et puis le prix, c'est imbattable!
La couvrance est parfaite, la tenue au top! Vraiment les filles si vous chercher un anti-cernes abordable et longue tenue (et qui ne dessèche pas votre dessous de l'oeil!) foncez!

Autre produits que j'utilise TOUS les jours c'est le mascara bottom lash de Clinique.


 C'est un mascara pour les cils du bas (oui oui ça existe). Alors pourquoi utiliser celui-ci et non pas le mascara que je mets en haut? Je me sens plus à l'aise avec celui-là. La brosse est plus petite, plus malléable et je trouve que ça fait moins de paquets, de pattes d'araignée. Je l'avais acheté à New York aussi (mais il est disponible chez Séphora ou sur le site de Clinique. En revanche il est plus cher en France qu'au États Unis...)


Enfin dernier produits que j'utilise depuis presque 3 mois c'est le baume pour les lèvres de Balea (vendu chez DM). 


Je l'adore! Il hydrate à merveille mes lèvres, il ne colle pas, il est très agréable à porter: je l'adore. Je trouve que depuis que je l'utilise j'ai moins de petites peaux mortes (et moches) sur mes lèvres.

Et voilà pour mes coups de cœur du moment.

Et vous vos favoris de ces derniers temps?


Belle journée à vous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire