17 mai 2015

Idées cadeaux fêtes des mères pour moins de 35€ (code promo)

Avec mon retour de New York autant dire que les caisses sont vides! Et pour un petit cadeau pour la fête des mères qui fasse sympa mais pas trop cher non plus je vous ai fait une petite sélection ;)
J'ai récemment vu qu'il était possible de faire ses achats sur le site de Séphora et de les retirer 3 heures après en magasin (enfin votre commande reste 15 jours en réalité dans la boutique) avec le numéro de commande et votre pièce d'identite. Je trouve ça pas mal car c'est souvent qu'en fonction des séphoras il n'y a pas tout les produits disponibles. Petite question (à laquelle vous avez peut être la réponse: comment fait-on pour se faire rembourser si cela ne convient pas... N'hésitez pas à me dire ça en commentaires, je suis curieuse de savoir).


Alors pourquoi n'ai-je donc pas acheté un cadeau de fête des mères chez Sépho à New York? Tout simplement car il n'y a pas eu quelque chose qui m'a sauté aux yeux. Et puis oui c'est certain il y a des marques que nous n'avons pas (ou même des teintes de fonds de teint) mais avec les -20% quasi permanent ça vaut plus le coup chez nous ;)
D'ailleurs sachez qu'avec le code: FRCBFDM vous aurez -20% sur toute votre commande!




1: Mini must haves kit de Bobbi Brown. Petit kit à l'intérieur duquel on retrouve tous les "must haves".
Son prix: 39,5€

2: Kit de 4 vernis (3,7ml) Pretty Colors d'OPI
Son prix: 20€

3: Rouge à lèvres Kiss Pop de MArc Jacobs. Il existe en 6 teintes.
Son prix: 28€

4: Coffret essentiel maquillage de Clarins. A l'intérieur: une base comblante et lissante (15ml), 1 BB crème (8ml), 1 gelée fondante, 1 trousse de maquillage.
Son prix: 29,95€

5: Palette Boudoir Eyes de Too Faced. A l'intérieur 9 fards à paupières.
Son prix: 35€

6: Coffret mascara Volume effet faux cils d'Yves Saint Laurent. A l'intérieur: le mascara (en full size), 1 démaquillant (8ml) et 1 petit crayon noir velours.
Son prix: 34€

7: Trousse colorfull personnalisable Séphora. Elle existe en 13 couleurs.

Son prix: 8,95€

Et voilà pour cette petite sélection! N'oubliez pas le code code promo. Personnellement j'ai un coup de coeur pour la palette Too Faced et la trousse personnalisable fait toujours sont effet je trouve! Ma meilleure amie avait adoré dans sa bride box ;)


Belle journée à vous!


3 commentaires:

  1. Mon coup de coeur irait moi aussi pour la palette Too Faced, mais je pense que ma maman préférerait celle de Clarins!! :) C'est drôle car au Québec, la Fête des mères c'était la semaine dernière! J'ai eu droit à une journée de congé: aucun repas à préparer, aucune vaisselle... j'aimerais bien que la Fête des mères revienne chaque dimanche!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ce que j'ai vu lorsque j'étais à New York! Ah sympa la journée de congé! :)
      L'année prochaine comme cadeau de fête des mère négocie un week-end par mois ;)

      Supprimer
    2. J'ai transmis ta proposition à mes enfants: va savoir pourquoi, ils sont tous contre!! Hi! Hi! Bon dimanche! :)

      Supprimer