29 août 2014

Make up avec la dangerous palette d'Urban Decay


Oui, oui, on ne parle que de la chocolate bare de Too faced ou même de la sortie de la Naked Basic 2 et moi je viens vous parler d'une palette carrément plus ancienne: la dangerous palette d'Urban Decay. Hummm, le but? Et bien on n'a pas toutes les moyens d'acheter les dernières palettes et malgré mes placards j'essaye de faire attention et de ne pas acheter 36 000 trucs à la fois et donc d'utiliser mes palettes même si ce ne sont pas celles qui viennent de sortir. Dans tous les cas j'aime les fards dedans alors je les utilise.


Deuxième question qu'on pourrait se poser: tu nous parles d'une palette qui n'est plus en vente alors comment fait-on si les couleurs nous plaisent? Hé hé pas folle la guêpe! Soit la palette n'est plus sur le site de Sépho mais je sais que dans certain magasins on la trouve encore même si elle n'est plus exposée. Elles sont en général dans les tiroirs en dessous (n'est-ce pas A.? ;) ) et puis Urban Decay vend aussi ses fards à l'unité ;).
  Je vais donc vous proposer 4 make up avec cette palette (pas tous en même temps ne soyons pas trop gourmand ;) ). Ma nièce a bien voulu se prêter au jeu et me prêter ses yeux pour que je la maquille (merci encore ma crotte d'amour <3 )

Dans ce premier make up je vous propose quelque chose de lumineux et discret. 
J'ai donc utilisé mon color tatoo reçu lors de mon swap avec la team+ la palette Urban Decay+recourbe cil+ mascara (et mes pinceaux).


J'ai posé mon color tatoo sur toute la paupière mobile en insistant sur le coin interne

Le fait d'insister sur le coin interne va permettre de faire un point lumière, d'éclairer cette partie de votre oeil.


J'ai déposé le fard "mushroom" (un taupe froid qui est irisé) sur toute la paupière mobile et j'ai ensuite estompé avec mes petits pinceaux Too Faced. J'estompes dans le creux de paupière pour bien fondre la matière.



J'ai ensuite ajouté "deeper" (un brun/bronze) sur le milieu de paupière en tapotant légèrement (pas trop pour ne pas étaler la matière mais plutôt la déposer)

J'ai recourbé mes cils, appliqué mon mascara et le tour était joué!

Et voilà pour ce petit tuto/photo avec ma petite palette que j'ai trimballé pendant mes vacances :)


Belle journée à vous!


8 commentaires: