17 févr. 2014

Masque Hydra Intense de Lancôme

Je cherchais un masque hydratant, pourquoi pas avec une texture différente. Et je suis tombée sur cette vendeuse Lancôme à Séphora. Je lui explique ce que je recherche et elle me trouve ce petit masque: le masque Hydra Intense.

 Ce masque est sous forme de gel très frais, vraiment agréable, l'odeur est légère mais présente sans être entêtante. Dès l'application on a une sensation de fraicheur très agréable.
Il suffit donc de laisser poser le masque 5 minutes et ensuite on l'enlève (à l'aide d'un coton).
Et là c'est la cata...  Des sensations de picotements (alors que j'avais mis le chronomètre pour ne pas me planter) et une lourdeur sur la peau. L'enlever au coton cela a vraiment été la croix et la bannière! Le coton restait collé et j'avais des morceaux de coton sur le visage. On aurait dit un bonhomme de neige...  Ajouté à cela une texture qui laissait des sortes de petites boulettes assez dégoutantes à enlever finalement. Bon et bien puisque ça ne fonctionne pas j'ai donc appliqué de l'eau thermale, et là le produit est enfin parti mais en laissant quelque chose de collant sur mon visage. Une sensation qui n'était vraiment pas agréable.
Je me suis donc dit que j'avais mal appliqué le produit mais rien n'y fait après plusieurs utilisations (et différents temps de pause pensant que peut être cela pouvait jouer) toujours cette sensation pas du tout agréable. 
Je ne suis pas restée sur cette sensation et me suis dit "Paulette peut être que oui il n'est pas très agréable mais il fonctionne". Et bien non, je n'ai pas trouvé ma peau plus hydratée. Je ne lui ai trouvé aucun changement.

Moralité un masque à 40€ qui n'a pas fonctionné sur moi (peut être que pour vous il a fait de l'effet) un peu déçue... Et 40€ ça fait mal au derrière...
Pour sur je reste avec mon masque Avène!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire