17 févr. 2014

Concours: 1 an du blog



Bonjour à toutes!

Voilà cela va faire un an que j'ai ouvert ce blog et que je partage avec vous mes petites découvertes, mes achats, mes coups de cœur et ce que j'ai détesté ;)
Alors pour vous remercier j'ai décidé de faire un petit concours avec des produits que j'affectionne, d'autres que j'aimerai vous faire découvrir mais c'est surtout vous faire plaisir et vous remercier de me lire. Ces produits seront dans une petite pochette. Je ne vous dévoile pas ce qu'il y aura dedans, je vous laisse la surprise. Je posterai ensuite le contenu pour qu'une fois que la gagnante l'ait vous puissiez voir.
Je vous laisse quand même quelques indices avec le nom des marques que vous pourrez trouvez dedans: lancôme, benefit, séphora...

Qui peut participer?

Le concours est ouvert à l'international.

Comment tenter sa chance?


Il suffit de laisser un commentaire sous cet article en me disant quel a été votre coup de cœur beauté cette année, liker ma page facebook et partager le concours sur votre page facebook.

Le concours est ouvert jusqu'au lundi 3 mars où j'annoncerai le nom de la gagnante (ou du gagnant! ;) )


Ps: Si vous n'avez pas de compte Google, pas de soucis laissez juste votre prénom ou un pseudo distinctif (histoire de ne pas avoir 12 Marie et 5 Julie ;) )


Et la gagnante est...Gringuette!! Félicitations!
(je t'envoie un mail dès demain pour ton adresse et autre petites précisions ;)

J'ai effectué le tirage au sort à l'aide du site http://www.random.org/.


33 commentaires:

  1. Le calendrier de l'avant en vernis était top!
    C'est Tif, je n'ai pas de compte désolé!
    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis le temps que je le voulais aussi!

      Supprimer
  2. Paulette! Paulette!
    Un coup de coeur pour un produit dont tu parles dans ton blog, ou en général???

    Gringuette

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire!!! allez je tente ma chance, pour moi mon coup de cœur ce sont les produits Avene, je les utilise pour moi et pour mes ptites princesses ;) l'eau thermale a sauvé la peau du visage de mon bébé!

    RépondreSupprimer
  4. Mon coup de coeur de l'année c'est le fard à paupières Couleur Stretch d'Agnès B. Il est top, tient bien, peut être discret si on en met peu ou maquillage de soirée si on charge un peu. Je l'ai en 2 couleurs mais ma préfèrence va vers le laiton grège.

    Voilàààààà!!! Plus qu'à croiser les doigts!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je ne le connais pas! Mais j'en ai entendu parlé! Il va falloir que je le teste!

      Supprimer
  5. Saluuuut!!!
    alors cette année, j'ai découvert les crayons"creamy" pour les lèvres de chez agnès b, jolies couleurs et ils tiennent bien sans faire l'effet sec sur les lèvres, les gloss miroir de chez sephora et la teinte de far à paupière pailleté "meet me at midnight" (hun hun) de chez Sephora :)
    Mais j'utilise des produits benefit pour le teint (gorgeous et get even , du coup je vais surement tester l'anticerne et le mascara de la même marque que tu nous as présentés :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Saluuuuut! :D
      Je n'ai essayé aucun de ses produits mais je note ;)
      Le mascara Benefit est terrible! L'anti cerne, pas mal mais y'a mieux ;)

      Supprimer
  6. Mon coup de cœur ? Dur dur de choisir....je dirai les produits Décleor, vraiment j'aime l'odeur de chaque produit et c'est vraiment de qualité. Sinon, Avène est mon ami pour les crèmes, masques, eau thermale et gel nettoyant.

    Emy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhh Décléor! Petite revue d'ici la fin du mois ;)
      Avène est l'ami de tout le monde :D

      Supprimer
  7. ah oui et la creme de nuit multi-active nuit" de chez clarins!! onctueuse et sent trop bon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que j'aime bien l'odeur de leurs produits.

      Supprimer
  8. Pour le mascara, moi je le prends en parapharmacie, c'est la marque Revlon, j'en ai testé 2 et j'adore !
    Avant j'utilisais chez Dior le "Diorshow unlimited" mais du jour au lendemain, impossible de le réacheter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet il n'est plus en vente sur leur site...

      Supprimer
  9. Mon coup de coeur de l'année, c'est un masque sans rinçage en pschiiiiiit !!! : c'est uniq one de revlon ! C'est pour moi, la bb cream, voire la cc cream des cheveux. Il répare mes cheveux secs, empêche des les frisottis par temp humide, rend mes cheveux tout brillant au brush, ils sont plus facile à coiffer, et the must of the must : il me permet de démêler très facilement les cheveux sans me les arracher.

    Voililou

    Lilou

    RépondreSupprimer
  10. Ah Lilou tu m’intéresse là! ;)

    Paulette, oui teste le fard Couleur Stretch, tu verras il est vraiment top et tient bien toute la journée je trouve!

    RépondreSupprimer
  11. le produit que j'ai découvert cette année est l'huile démaquillante l'oréal

    RépondreSupprimer
  12. Imagine combien c'est difficile pour moi d'arrêter mon choix sur un produit en particulier... Si c'est sur 2014 : le fond de teint lingerie de peau de Guerlain sans hésitation... Si c'est sur 2013... là c'est une autre histoire !... Et vraiment je ne saurais lequel choisir. Je vais sortir des sentiers battus et ne pas me mouiller en choisissant... la marque Andrew Barton pour les cheveux ! la gamme aux fleurs, un vrai bonheur pour moi, découverte chez monop et qui rend mes cheveux juste superbes à un prix tout modeste. ça compte aussi les produits pour les cheveux ? parce que si non bein... on revient à la case départ, avec peut être une préférence pour l'Extreme Party Mascara de Bobbi Brown, pour ses retouches à l'infini sur mes cils blonds et archi fins. mais aussi pour les crayons à paupières jumbo water proof de séphora, rien qu'au nombre au je possède, je sais que c'est mon coup de coeur de l'année dernière. Comme tu peux le voir, difficile pour moi de choisir un top 1... parce que vois tu j'aimerais aussi ajouter mon soin nuxellence de nuxe, une pure merveille pour ma peau de quadra ;)
    bon j'arrête, tu vas me maudire et me décréter hors compétition !
    et sinon... Bisous ;)
    Aline AV

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Te connaissant j'imagine! :D
      Je ne connais pas du tout la marque Andrew Barton...Va falloir que je trouve un Monop!

      Supprimer
  13. Difficile de n'en choisir qu'un!! Testée cette année et gros coup de coeur pour cette crème: le soin hydratant défatiguant de Nuxe. L'odeur, la texture, l'effet: top! Juste dommage que ce soit en pot. Et à peine commencée, la crème éclat de jour de Clarins. J'aime son odeur. Et je t'en dirai plus sur ses effets d'ici quelques temps. ;)
    Cécile

    RépondreSupprimer
  14. Salut :) ! Mon produit favori de l’année c'est le shampoing BIG de Lush : il donne beaucoup de volume a mes cheveux et les rends brillants. En plus, sa sent super bon!!

    Voila :D

    Agnes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien justement je me tâtais à tester un de leur shampoing (pourtant j'en ai déjà offert!) et tu me donnes encore plus envie! Il fait encore que je finisse ceux que je teste...

      Supprimer
  15. Je procrastine et me voilà bonne dernière à commenter...

    Difficile de faire un choix... j'aurais bien dit l'Uniq One comme Lilou. un réel bonheur pour mes cheveux.

    Mais je vais plutot faire honneur à ma réputation de vernisseuse ^^ > merci Kiko et ses vernis très abordables et de qualité correcte avec un vrai coup de coeur pour la série "Sugar mat" !

    Voilivoilou

    RépondreSupprimer
  16. J'ai bien réfléchi avant de me décider pour un produit. Les palettes too faced...? Le mascara they are real que j'ai enfin essayé...? Bien aussi, mais ces produits sont des classiques. Et puis en me préparant ce matin: le déclic! C'est un produit que j'utilise tous les jours depuis quelques mois et dont je ne peux plus me passer. Lui, c'est l' "huile extraordinaire universelle" pour cheveux de L'Oreal. Alors oui, je sais, Paulette et l'Oreal, c'est pas l'amour fou. Pour moi non plus. Mais ce produit est vraiment miraculeux, particulièrement pour les touffes style Moufassa du Roi Lion. A appliquer sur cheveux mouillés ou secs, avant ou après lavage, cette huile rend les cheveux doux, facilite le styling ou dessine des boucles quand vous laissez sècher vos cheveux sauvages à l'air libre. A utiliser sur des tignasses plus dociles aussi, parce qu'elle facilite le coiffage et nourrit le cheveu, en particulier s' il est plutôt secos :-D Son odeur est agréable et très discrète, donc pas de danger, les cheveux ne sentent pas la frite ou la fondue bourguignonne! Ils ne graissent pas non plus! Bref, des cheveux domptés, brillants et soyeux pour environ 12 €. Mon coup de coeur de l'année!

    Bises

    Gringuette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non je n'ai rien contre l'Oréal ils ont des produits supers!
      Mmmmm ta tignasse! ;)

      Supprimer
  17. Hello Paulette ! Moi mon chouchou c'est la crème nirvanesque de nuxe. Ca ne pique pas, c'est un soin doudou pour moi.

    Béné

    RépondreSupprimer