29 juin 2017

Mes derniers achats chez Hema


Hema ou le temple de la tentation. Depuis quelques années maintenant la marque hollandaise s'est implantée en France et clairement lorsqu'on y entre, on ressort forcément avec quelque chose.

Chez Hema on trouve de tout: vaisselle, déco, vêtement, jouets, petits truc à grignoter mais surtout un rayon papeterie. Le petit plus (même grand plus) c'est que les prix sont plus que raisonnable!


Qui dit moi de juin dit préparation de la rentrée de septembre pour moi.
J'adore commencer chaque rentrée avec de la nouvelle papeterie. Je ne sais pas vous lorsque vous étiez à l'école mais j'aime avoir des nouveaux stylos, cahiers, gommes pour la rentrée. Un renouveau, on repart sur des bonnes bases (de papeterie). Et puis tout comme de beaux habits pour le sport et bien ça me donne envie de travailler (enfin... Effet qui s'estompe vers début octobre...).

Alors pour la prochaine rentrée, j'ai trouvé un petit cahier avec des lignes simples pour noter tout ce qui peut se dire en réunion ou autre et que je remets au propre ensuite.



Ensuite 3 cahiers (taille A5) idem pour noter des idées de projets au travail ou même des activités à faire. L'avantage c'est que les 3 cahiers ont une première de couverture différente.





J'ai ensuite pris une sorte de cahier trieur (avec les intercalaires en plastique que l'on peut déplacer dans le cahier).




Enfin un petit planner. Alors je ne sais pas encore si je vais l'utiliser au travail ou à la maison... Grand dilemme... 

Je pense le garder pour la maison car je sais que comme cela je pourrai noter les choses que je dois faire afin de mieux m'organiser. Et puis au travail je me suis achetée un grand agenda pour noter les absences, les stages et autres.


Autres achats qui n'ont rien à voir: j'ai repris des petites lettres pour ma light box. 



J'avais les lettre de la lightbox d'origine (de Gifi) mais je trouvais que ça manquait de dessins, petits émoticônes sympas.
Alors par contre attention elles sont plus grandes que celles que j'ai. J'ai donc dû les redécouper.

J'ai ensuite acheté du masking tape pour les petits déco que je peux faire de temps en temps.




Et enfin (et là je vais passer pour une dingue, mais j'assume) j'ai racheté des étiquettes et de la ficelle pour les cadeaux de Noël. 




Oui je sais je suis biiiiiiiiien en avance! Mais au moins ça sera à la maison et je n'aurai pas besoin de courir partout en décembre pour ça. Et puis même en dehors de Noël, on se sert toujours des petites étiquettes et ficelle pour emballer les cadeaux.

Et voilà pour ces derniers achats.

Et vous, vous avez été chez Hema récemment? Vous avez craqué pour quoi?

Belle journée à vous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire