4 nov. 2015

Produits terminés: je rachète... ou pas #12

Coucou les filles!

Je reviens aujourd'hui pour vous parler de mes produits terminés! Hop un peu de tri ça ne fait pas de mal de temps en temps!

Alors il y a quelques produits que vous aller revoir (bon vous vous doutez du quel :) )




Aller hop c'est parti
Je commence avec le gommage corps détoxifiant de Kiko.


 C'est le 2ème pot de la marque que j'achète (je le prends toujours lorsqu'ils font des promos) et je l'aime toujours autant. Je trouve qu'il sent bon, qu'il gomme bien (attention les chochottes) et moi ça me fait marrer d'être toute bleue sous la douche! Il laisse vraiment la peau douce après j'aime beaucoup! Ma nièce m'a dit qu'il avait change de packaging et de couleur... Donc je ne sais pas s'ils le font toujours... Blonde mode ON "heu si tu regardais sur leur site?!" Ah bah oui c'est aux sels marins et à la caféine. Donc en effet c'est un nouveau. Bon après il n'est pas excessif hein: 12,9€
Est-ce que je le rachèterai: bah il n'existe plus... Mais je tenterai bien le nouveau!

Autre produit terminé: le beurre démaquillant The Body Shop.


 Bon bah je ne vais pas en parler 1000ans...
Est-ce que je le rachèterai: oui!

J'ai enfin terminé le doux polissant de Clarins


C'est un gommage pour le visage que j'ai mais depuis tellement de temps qu'il était temps que je le finisse. Je vous en avais parlé dans un article ici. Je l'ai bien aimé mais je pense que je peux trouver mieux et pour moins cher...
Est-ce que je le rachèterai: non.

J'ai également terminé le shampoing sec Batiste pour les blondes.


 Cette marque tout le monde en parle depuis 3 ans à peu près et je l'ai acheté il y a peu de temps (blogueuse beauté en carton qui arrive après tout le monde). Alors...heu... Je ne sais pas trop quoi dire. En fait c'est super dur de décrire un shampoing sec. Il fait son job je dirai, le petit plus c'est qu'il est coloré donc tu n'as pas cet effet blanc (en mode j'ai les cheveux de mamie) que certains shampoings secs peuvent faire. Franchement pour le prix je dirai que c'est un bon rapport qualité/prix.
Est-ce que je le rachèterai: oui certainement (mais je fini celui d'Aussie avant)

J'ai fini le tonique caresse de L'Oréal


J'ai bien aimé l'odeur de ce tonique en revanche la texture est trop épaisse et ça me dérange. Je ne saurai pas expliquer pourquoi mais je n'aime pas. Qui plus est je ne l'ai pas trouvé si agréable à utiliser. A force il me dérangeait sur la peau. Drôle de sensation...
Est-ce que je le rachèterai: non.

Part à la poubelle le déodorant Dove original compact.


 Bon on va être clair dès le départ ne rêvez pas ça ne tiens pas 48h! Alors il est pratique car petit et moi par exemple pour le Vietnam cet été c'était bien pratique. En revanche je l'ai trouvé moins efficace que celui en grand format.
Est-ce que je le rachèterai: non.

Cela fait un moment qu'il traine dans mon sac "produits terminés" il s'agit du roller glacé Valcena


Découverte de cette marque lors d'un soin en institut et j'ai vraiment aimé ce roll-on. Je le trouve agréable et super frais. Il a un effet décongestionnant qui rend son utilisation très agréable. Après on en va pas se mentir les cernes pour arriver à les faire partir... Quand elles sont là elles restent. Au mieux on les atténue et ensuite petit tour du côté du makeup pour les camoufler.
Est-ce que je le rachèterai? Pourquoi pas à l'occasion.

Et voilà pour ces petits produits terminés :)

Et vous lesquels partent à la poubelle chez vous? Des coups de coeur? Des déceptions?


Belle journée à vous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire