10 août 2015

Ma routine soin de juillet

Coucou les filles!!

J'espère que vous passez de bonnes vacances (pour celles qui en ont) et pour les autres que la reprise n'a pas été trop difficile!

Aujourd'hui je viens vous parler de ma routine soin de juillet. Oh elle ne va pas tant différer des produits que je vous avais présenter dans mes essentiels make up et soins pour le Vietnam. Mais je n'ai finalement pas tout utiliser ;) 


Le soir

Lorsque je me maquillais (ce qui a été très rare finalement) je me démaquille toujours avec mon beurre démaquillant The Body Shop.




Ensuite obligatoire tous les soirs: me laver le visage! J'avais transféré mon Cleanance d'Avène dans un flacon plus petit pour que ça prenne moins de place. Franchement c'était obligatoire le soir tellement on transpirait + l'humidité ambiante.




Après la douche j'appliquait 1 jour sur 2 l'huile d'argan de Josie Maran. Ne me demandez pas pourquoi un jour sur 2... Surement de peur d'en manquer...




Ensuite petit contour des yeux: all about eyes de Clinique. J'aime beaucoup sa texture crème légère. Elle n'est pas du tout épaisse et pénètre super bien.




Enfin j'appliquais telle une crème le masque hydratant nuit moisture surge de Clinique. Même si c'est un masque j'en appliquait en couche plus fine afin de faire une crème de nuit et d'apporter tout l'hydratation nécessaire à ma peau et franchement ça lui as fait un bien fou.



Je ne dirai pas que c'est quelque chose à faire en permanence car les actifs sont plus concentrés dans un masque mais du coup ça a donné un petit coup de boost d'hydratation à ma peau et ce n'était franchement pas du luxe.


Le matin





Je me lavais de nouveau le visage avec le Cleanance d'Avène. Entre la clim et la chaleur lorsque la clim ne fonctionnait pas, je sentais que mon visage en avait besoin.




J'appliquais ensuite le sérum Olehenriksen que j'avais acheté à New York.




Ensuite j'alternais entre la Dramatically different de Clinique et la Moisture surge de Clinique toujours. Le combo fonctionne assez bien je trouve.





Comme d'habitude j'utilise toujours mon déodorant de chez Dove (en compact) qui a été assez pratique à glisser dans mon sac à dos.


Et enfin sur les lèvres mon petit baume Baléa de chez DM. Franchement j'étais septique au début mais il est vraiment chouette. Il hydrate parfaitement et je peux le poser avant mon rouge à lèvres.



Et voilà rien de plus. Finalement le petit kit que j'avais commandé chez Clinique avant de partir a été suffisant et je ne me suis pas servie des autres petits échantillons que j'avais emmené. Mais ils ne seront pas perdus puisque je repars déjà :)


Et vous votre routine soin ce mois-ci? Des nouveautés?



Belle journée à vous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire