20 juil. 2015

Les nouveaux vernis Dior

C'est l'histoire d'une fille qui arrive après la bataille. En effet les nouvelles collections sont sorties depuis un moment mais moi je n'ai pas trouvé de temps pour venir blogger. La fin d'année a été plus que mouvementée, puisque mon orientation professionnelle subit quelques changements, dernière  ligne droite pour la construction de notre appart (donc rdv pour les cuisine, achats de mobiliers...) et la préparation de mon voyage! Donc cela va faire quelques semaines qu'ils sont déjà à la maison hein ;)


Bref mais là n'est pas le sujet Paulette tu t'égares! Aujourd'hui je viens pour vous parler des 2 vernis pour lesquels j'ai craqué: Sunkissed et Sunwashed de Dior.
Sunkissed (239) est un rose nude légèrement irisé (mais pas trop) et Sunwashed est un jaune pâle que je trouve magnifique. 
Les deux vernis sont ultra doux au niveau des couleurs (oui je ne sais pas si en langage makeupesque cela se dit mais j'ose! :) )

Ils laissent un fini bombé sur l'ongle que je trouve très joli. Limite on a l'impression que ce  sont des capsules ou du gel mais pas mes ongles.
Je l'ai ai acheté lorsque Nocibé faisait une promotion en magasin car ils ne sont pas donne tout de même...25,5€

Concernant la tenue je vais être honnête elle n'est pas top je trouve mais tout dépend de vous. Perso j'utilise beaucoup mes mains (genre y'a des gens qui ne les utilisent pas lol) non mais porter des sacs, écrire, conduire.... Ouais non Paulette là tu t'enfonces en fait tout le monde utilise ses mains comme toi. Bon bref vous voyez ce que je veux dire non?  Disons que pour une femme "active" voilà la tenue n'est pas top... Personnellement 48h. Ouais pour 25,5€ c'est embêtant je vous l'accorde. Pourtant j'ai posé ma base OPI et le Mavadry par dessus.... Donc voilà ne pensez pas garder vos ongles tout beaux pendant une semaine.
Après je trouve que tout dépend des personnes et des ongles (comme les fards à paupières....ouh le débat de la journée...). Prenez par exemple la marque Formula X qui je trouve tient très bien sur moi et bien ma cousine elle pas du tout et une copine non plus. Et idem moi le Dior ne tient pas super bien sur moi mais certaines bloggeuses elles disaient le contraires.


Enfin dans tous les cas cela n’enlève pas le fait que je les trouve super jolis et que je suis contente de ce petit achat :)


Et vous, vous avez craqué pour la nouvelle collection Dior? Ou même une autre?


Belle journée à vous!


2 commentaires: