21 juin 2015

Hypnôse star de Lancôme

Coucou les filles!!


Je reviens aujourd'hui pour vous parler mascara. Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas fait une revue sur un produit que j'avais test" (et que j'utilise toujours!)

J'avais réussi à dégoter ce petit mascara pendant les soldes. C'était l'édition limité Alber Elbaz.
J'aime beaucoup le packaging et puis j'avais eu l'occasion de tester le Eyes Doll que j'adore alors j'ai voulu tenter celui là.





La brosse est déjà particulière. Elle est triangulaire et plate. Les poils sont synthétiques et pas en élastomère (je sais que certaines n'aiment pas). La brosse n'est donc pas trop grosse au point de se la mettre dans l’œil comme certain.

Elle attrape bien le produit et même un peu trop je trouve. Je suis toujours obligée d'enlever pas mal d’excédent sinon paquets assurés!

L'application ne pose pas de problème en soi.

Le mascara fait de très joli cils. Je trouve qu'il les allonge parfaitement et les gaine.


Sans mascara
Avec hypnôse star sans recourbe cils

Petit bémol tout de même pour le démaquillage. Il est assez difficile à enlever. Même avec mon super beurre démaquille The Body Shop je lutte un peu. Il en reste toujours je trouve. Je ne trouve pas en revanche qu'il fasse de petites chutes sous les yeux contrairement à d'autres.

Donc excepté le démaquillage j'aime bien ce petit mascara :) Il ne rentre pas dans mon top 3 non plus mais je trouve que pour un cadeau pour une copine, maman ça fait toujours son petit effet .


Et vous, vous l'avez déjà testé? Qu'est-ce que vous en avez pensé?


Belle journée à vous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire