15 déc. 2014

Christmas make up #1


Noël arrive à grands pas et je me suis dit que ça pouvais être sympa de vous proposer des petits tutos pour les fêtes de fin d'année. Alors toute cette semaine je vais vous poster un tuto avec les palettes que je possède (et que vous avez peut être). Je vais essayer de varier au maximum car je sais que vous n'avez pas toutes les mêmes. Sachez que quand bien même j'utilise une couleur de telle palette une autre couleur d'une autre palette fera très bien l'affaire ;)

Aujourd'hui je vous propose un make up avec la Everything Nice de Too Faced.
Cette palette propose 20 couleurs sublimes. Petit détail qui m'a surprise car j'utilise beaucoup la marque Urban Decay c'est qu'ils sont moins pigmentés. Ils sont très bien mais lorsque l'on est habitué à Urban Decay ça change pas mal je trouve (après si vous utilisez d'autres marques vous ne verrez pas forcément la différence;) )



Voici ce que j'ai utilisé pour le teint


J'ai au préalable fait mon teinte et grosse erreur de débutante car un des fards que je vais utiliser  a fait de grosses chutes et ça m'a tout foutu en l'air donc faites votre teint à la fin. Je vous assure que c'est assez courant de faire ça et ça vous évite de tout bousiller en moins de 3 minutes...

Ce que j'ai utilisé pour mes yeux



J'ai tout d'abord posé une base de fard à paupières (cela va permettre à vos fards de tenir toute la soirée/nuit).


 J'applique DREAM ON sur toute la paupière mobile et je remonte sous l'arcade sourcilière.

J'applique ensuite un morceau de scotch sur le coin externe (je vous rassure je l'enlève après ;) ) Cela va permettre de ne pas m'embêter à bien faire la "banane" ou "outer V" bref de bien définir l'extérieur de ma paupière mais également de "capturer" les chutes de fards.


Je pose ensuite HEAD OVER HEELS (un bleu nuit irisé) sur toute ma paupière mobile (c'est pour ce fard que j'ai pu voir la différence avec Urban Decay j'ai du en reprendre pas mal pour qu'il y en ait assez).
Je l'ai ensuite estompé (pour faire la transition) avec DREAM ON dans le creux de paupière et en remontant sur l'os (de l'oeil ;) )


A l'aide d'un pinceau fluffy (prenez un qui est plus fin car j'ai un peu galéré du coup) j'ai pris DON'T SETTLE que j'ai posé dans le creux de paupière et je l'ai fondu avec HEAD OVER HEELS.
N'hésitez pas à "retoucher", s'il y a trop de "taupe" pour vous rajoutez du bleu (c'est ce que j'ai fait), ajustez comme vous vous aimez.


A l'aide d'un pinceau pointu et fin j'ai pris CHOCOLATE MOON que j'ai déposé en ras de cils. Personnellement je ne trouve pas que les paillettes dorées ressortent...


En coin internet je dépose AFTER HOURS.

Crayon noir dans la muqueuse+ (je retire le scotch faut pas déconner)+ recourbe cils+ mascara + gloss et tadaaaaaaaaaa!












Belle journée à vous!


2 commentaires:

  1. Super joli ! Ca me donne envie d'essayer le bleu tiens ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) ouais c'est vrai que je t'ai jamais vu avec du bleu (après j'ai peut être loupé un article...)

      Supprimer