16 juil. 2014

Make up bleu/vert en underliner

Coucou les filles!

Je vous parlais il y a peu du double liner. Une autre tendance qui s'est dessinée est l'underliner. En gros on ne maquille que le dessous de l’œil, du moins ça sera la partie la plus "colorée", "visible". La paupière mobile quant à elle sera soit maquillé de façon nude soit nue.
J'avoue que je faisais ce genre de make-up avant que ça ne soit aussi tendance (la fille qui se la pète :D ), non mais plus sérieusement il y avait une bonne raison: c'est rapide! Et oui car faire son charbonneux ou un make up des yeux le matin et bien je n'ai pas toujours le temps, et je suppose que certaines d'entre vous non plus!

Pour ce make up rien de plus simple.
J'ai utilisé ma naked 2 pour mes paupières mobiles (prenez le neutre que vous aimez et ça ira très bien).
Pour le dessous de l’œil j'ai utilisé le fard  d'Urban Decay. Sur la partie revenant vers le coin interne j'ai posé un fard bleu/vert (je ne me rappelle plus du nom mais dans tous les cas vous pouvez utiliser n'importe lequel du moment qu'il vous plait ;) ) d'Urban Decay et dans le coin interne j'ai utilisé mon jumbo aqua cream en teinte 28E de MAke Up Forever (je vous en reparle très vite).
J'ai ensuite tracé un trait de liner très fin contre le ras des cils. J'ai recourbé mes cils et posé mon mascara et le tour est joué.









Et vous l'underliner déjà testé?
N'hésitez pas à publier vos photos sur la page facebook du blog ;)


Belle journée à vous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire