29 mai 2014

TAG#7: dans mes rêves- Team les Yeux de biches


Bonjour les filles!
Je reviens aujourd'hui avec un nouveau TAG que l'on fait avec la team les Yeux de biches (tu as peut être lu le dernier qui était sur Disney)
Aujourd'hui c'est un tout nouveau TAG "dans mes rêves". J'aime bien ce principe de TAG que l'on fait toute ensemble et puis ça change un peu des articles make up.


Ton métier idéal serait...
 
Je dirai... Neurochirurgien (oui il faut que j'arrête de regarder Grey's anatomy!)


Ton prochain voyage serait...


A priori je vais à Pragues (tout est déjà réservé) 


mais j'aimerai aussi retourner à Londres et aller au Canada (oui je triche il y a plusieurs voyages :D)

Tu voudrais jouer dans un film de...

D'aventures, d'actions type Hunger Games.


 Un film qui bouge et avec bien sur un beau gosse! (mais si celui qui te porte avec un seul bras et qui te fait sentir la plus légère et la plus belle du monde, tu as déjà du le voir dans un film celui-là


Ton pouvoir magique serait...

De faire bouger des objets! Comme Prue dans Charmed (oui ça date je te l'accorde).

Ton plat à volonté serait...

La fondue savoyarde (à condition de ne pas prendre un gramme!





Ton maquillage permanent serait...

Le mascara... Tout de suite ça agrandit tes yeux et tu as l'air réveillé. 

En un claquement de doigt tu ferais...

Je ne vais pas être très originale... Mais le ménage... 


Le truc relou les marrons à faire, au moins là hop en mode Marry Poppins c'est fait!


Et si pour une journée tu pouvais être un animal ça serait...

Une loutre! 
Tu es dans l'eau avec tes copines toutes la journée à te prélasser! (oui toi aussi tu as envie de devenir une loutre)

Et si tu pouvais parler une autre langue ça serait...

Franchement toutes! Ca serait le top!

Dans 10 ans tu te vois...

Oh bah là! Heu...Aucune idée.. Déjà notre appartement sera construit (oh bah j'espère!). Mais honnêtement je ne sais pas... Surement un enfant... Ou peut être plus... Je ne sais pas... Je me laisse la surprise!


1 commentaire:

  1. Très sympa ce tag et super projets pour dans 10 ans c'est le plus important.
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer