15 janv. 2014

T-Shirt/Make up #1

Je vous avais parlé il y a quelque temps de faire un maquillage en fonction de vos vêtements. Bien sûre je vous propose ce que j'aime et vous pouvez le décliner comme bon vous semblera.
Aujourd'hui je vous propose une make up avec ce T-Shirt
Pour cela j'ai utilisé la Vice 1 d'Urban Decay (mais vous pouvez très bien utiliser d'autres fards qui sont dans les mêmes tons ;) )


Je commence par mettre du khôl noir en ras de cil inférieur.
J'estompe
Je pose ensuite la couleur VICE le long du ras de cil en passant par-dessus le noir afin de les confondre.
Dans le coin interne j'applique la couleur UNHINGED et je repasse légèrement sur la VICE pour les mélanger. J'applique également le fard BLACK MARKET que je prolonge légèrement afin de donner une illusion de regard plus grand.
Pour finir j'applique mon mascara THEY'RE REAL de Benefit.


Si besoin est, rajouter un peu de matière là où il en manque.

Et voilà pour ce look plutôt discret mais coloré. Si vous préférez quelque chose de plus chargé rendez-vous ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire