12 juin 2013

Vernis Vermillon Red de Kiko

Bonjour! Bonjour! Aujourd'hui je viens vous parler d'un petit vernis tout simple mais qui fait son effet: le vermillon red  de Kiko (c'est la teinte 239).
Je cherchais un vernis rouge qui ne soit pas trop foncé. J'aime bien le vernis rouge, je trouve que ça passe avec tout (petit jean, petit top marinière, une petite robe). Ok je ne mettrais pas une robe jaune fluo avec du rouge, légèrement too much ;)
Vernis rouge oui mais je préfère sur des ongles courts, sur des ongles longs je trouve que ça fait un peu vulgaire (mais ça reste uniquement mon avis).


Au niveau de l'application toujours une base, puis 2 couches et moi après je mets le vernis Mavala qui fait sécher un peu plus vite.
Concernant la tenue, oui je vous l'accorde elle n'est pas exceptionnelle (moi ça ne tient pas plus de 48h) après je change de vernis assez régulièrement (genre je ne garde pas mon vernis 7jours) donc ça ne me pose pas de problème.

Le prix: 2,5€ (à ce prix là n'en prenez pas qu'un!!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire