8 avr. 2013

Glossed de Sleek

On continue les découvertes de make up avec la marque Sleek (dont je vous avais parlé dans la box) et plus particulièrement avec le gloss Glossed (il existe en tout 4 collections de gloss). J'ai donc pris la teinte 970 Whisper.








Alors que fait il de spécial ce gloss? Selon la marque ce gloss n'est pas collant, super hydratant, un parfum séduisant et une note subtile de couleur. Il a aussi une protection SPF 15 (pourquoi pas...)

Dans les faits: un gloss je trouve colle toujours, plus ou moins beaucoup mais il colle. Donc qu'on me dise "mais non celui la ne colle pas", heu non... Difficile à croire pour moi.
Au niveau de l'odeur, je trouve que ça sent le caramel. Alors moi ça ne me déplait pas, après il faut aimer.
Pour l'hydratation, ça ne m'a pas marqué plus que ça. Disons que je ne suis pas dit "ouha non mais mes lèvres sont super hydratées là!". Honnêtement non.

Pour moi c'est un gloss sympa, qu'on peut porter tous les jours. Je trouve le descriptif de la marque un peu éloigné de mon ressenti. Il n'empêche que je l'ai tout de même apprécié et que oui je vais le glisser dans mon sac à main car il n'est pas très grand et ne prend donc pas beaucoup de place.

Est-ce que j'en rachèterai en allant à Londres? Certainement!

Son prix: heu... je n'ai plus le ticket mais de mémoire moins de 4£ car il y avait une promotion (donc environ 4,7€)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire