1 févr. 2018

Masque energing radiance de Kiehl's

Hello! Hello!

Je suis contente de vous retrouver pour vous parler d'un petit coup de cœur que j'ai eu ces derniers mois. 
J'ai pu tester le masque ernerging radiance de Kiehl's.


Kiehl's c'est une marque dont je vous parle sur le blog depuis 2 ans je crois et que j'ai connu par une copine. L'année dernière 'avais craqué pour leur calendrier de l'avent, ce qui m'avait permis de tester pas mal de leurs produits.


Le principe?
C'est un masque exfoliant aux éclats de pépins de cranberry. 


Le masque est enrichi en cranberry et en curcuma ce qui va donner un petit coup de fouet à la peau et unifier le teint.
Attention, je ne vous dis pas qu'en le mettant votre peau va être sans pore, lisse comme une poupée. Mais au fil du temps le grain de peau s'affine et votre peau est plus lumineuse je trouve.

Comment l'utiliser?

Il suffit de le poser en couche ni trop fine ni trop épaisse sur une peau propre.


On le laisse poser environ 5 à 10 minutes puis on applique un peu d'eau et on masse doucement. Les pépins de cranberry vont pouvoir agir en tant qu'exfoliant. Ensuite je rince le tout!

Ma peau est plus tonique je trouve et mon teint un peu plus unifié. Personnellement je l'utilise une fois toute les semaines/ tous les 10 jours. Il a tout de même une action exfoliante donc je ne me vois pas l'utiliser plusieurs fois par semaine, cela serait beaucoup trop agressif pour ma peau.

Et vous les masque Kiehl's vus connaissez? Lequel est votre préféré?


Belle journée à vous!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire