31 août 2015

Les nouveautés make up de la rentrée 2015

Coucou les filles!!


J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous êtes d'attaque pour la rentrée!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler des dernières petites nouveautés make up.



1. La palette Naked smocky d'Urban Decay: bon je pense que vous l'avez vu partout (facebook/ insta!) et elle est vraiment jolie. Je vous avais fait un petit article dessus avant sa sortie et je dois dire qu'elle me fait de l'oeil!
Son prix: 49,95€


2. La palette artiste nude de Make Up Forever: autre palette et là franchement  MIFE a mis le paquet! 9 fards "gel-poudre" magnifiques dans des tons neutres.
Son prix: 39€ (un peu moins cher que celle d'Urban Decay)

3. Diorblush cheek stick: blush en stick de Dior très fondant avec un fini poudré. Il existe en 3 teintes (pour le moment?)
Son prix: 32,9€

4. Fix it de Dior: c'est un correcteur multifonction (il me fait penser au Fakeup de Benefit visuellement après je n'en ai testé aucun). C'est le truc que tu peux te coller partout sur ton visage.... Il corrige le teint, aide à gommer les cernes et en plus tu peux le mettre avant ton rouge à lèvres! Et bah on est paré! ;) 
Son prix: 34,5€

5. Love eye shadow de Too Faced: Et oui! Encore une palette! Ah bah c'est la rentrée! Et qui plus est Too Faced a mis le paquet je dois dire car ils ont sorti pas mal de petites choses!
Cette palette comporte 15 fards (5 dans chaque carré). Il y a des satinés mais aussi des mats. Vous trouverez également un eyeliner noir ainsi qu'un petit guide maquillage (toujours chez Too Faced, dans n'importe quelle palette vous avez un petit guide avec des tutos maquillage et je trouve ça pas mal pour celles qui ne savent pas comment faire ou en manque d'inspiration).
Son prix: 44€

6. Kiss kiss roselip: rouge à lèvres de  chez Guerlain qui est sorti il y a quelques temps déjà je vous l'accorde mais chez Nocibé (et pas sépho) ils proposent le packaging blanc et je le trouve magnifique!  Il existe en 6 teintes chez Nocibé et 26 teintes (en noir) chez Sépho. Quoi qu'il en soit ce ne sont pas les mêmes teintes dans les 2 magasins.
Son prix: 34,5€


Et vous quelles sont les nouveautés de cette rentrée que vous aimez?

Comme je ne suis pas sadique... Je vous laisse un petit code promo ;)
Chez Séphora: -20% avec le code ETE20 (jusqu'au 31 août)
Chez Nocibé: -40% sur le 2ème produits avec le code LIBERTE

Bien que le 31 soit aujourd'hui je vous retrouve un code le plus vite possible pour que vous puissiez en profiter après. Si j'oublie n'hésitez pas à me le rappeler (moi et mon cerveau de bulot :) )


Si vous en avez n'hésitez pas à les partager sur la page facebook du blog ou alors dans l'ongle "bon plan" (dans les commentaires).


Belle journée à vous!


6 commentaires:

  1. Cette Naked va encore faire du bruit sur la toile je crois ;). !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais carrément mais même avant sa sortie!

      Supprimer
  2. Ah! Ca faisait longtemps. Bonne rentrée!

    RépondreSupprimer
  3. La palette de chez Make up for ever a l'air magnifique ! La naked est trop belle je vais surement me l'acheter et elle ira rejoindre ses 3 petite sœurs :) Gros bisous ma belle <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais là ça devient trop dur de résister! Je n'imagine même pas mon état quand la palette de Noël Too Faced va sortir et la Vice4!
      Tu as reçu le code promo-25%? Je le mets sur ma page facebook sinon ;=
      Gros bisous <3

      Supprimer