10 mai 2014

TAG#5: les 7 pêchés capitaux- Team les yeux de biches





Ma team les yeux de biches a proposé un nouveau TAG: celui des 7 pêchés capitaux. Bon je ne suis pas en avance sur le TAG alorshop c'est parti (mon kiki ah bah non j'en ai pas!)
 
L'avarice

Quel est le produit le moins cher de ton maquillage?

Ce sont les nails patch de chez Séphora que j'ai payé 2€ en solde.
  Quel est au contraire le plus cher?

Je crois que c'est ma palette "personnalisée" de chez Bobby Brown. Ce jour là j'avais vraiment craqué mon slip...(faut vraiment dire le prix?...Heu... Aller pour les plus courageuses on fait des maths ou pas... 24,5€ le fard+ la palette vide 15€ oui mais j'avais -20%! Ah bon ça ne compte pas.)



La colère

Quel est le produit cosmétique qui a révélé en toi  de la colère?

Je pense que c'est le démaquillant double action de chez Nivéa. Le produit est censé se mélangé, alors que pas du tout et démaquillé les yeux en douceur. Au lieu de ça on a l'impression que tu as une conjonctivite!


La gourmandise

Quel est le produit le plus gourmand que tu aies utilisé?

Les produits The Body Shop et le beurre corporel à la myrtille.

 
La paresse

Quel est le produit que faute de courage tu oublies très souvent?

Heu... Ca dépend des périodes (mais je me soigne hein) je dirai le contour pour les yeux ou ma crème hydratante pour le corps.

L'orgueil

Quel est le produit qui te donne confiance en toi?

Il y en a 2: mon parfum et le rouge à lèvres.

La luxure

Quel est le produit de beauté que tu trouves le plus sexy?

Un beau rouge à lèvres rouge.


L'envie

Quel est le produit de beauté que tu aimerais t'offrir?

Un blush Tarte
Amazonian clay 12-hour blush
image du site http://tartecosmetics.com/tarte-item-Amazonian-clay-12-hour-blush



 Et voilà les filles! J'espère que ce petit TAG vous aura plu :) Je reviens très vite avec un tout nouveau et je sais que certaines vont adorer!


Belle journée à vous!

2 commentaires:

  1. ah ben tu vois pour le luxure on est plein à avoir pensé au RAL ou au liner mais pas au parfum ! Et pourtant tu as complètement raison !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon, si j'étais toi, je soignerais d'abord mes oublis de contour des yeux plutôt que de crème pour le corps! :-)

    Tu aimes vraiment beaucoup la marque Tarte! :-) C'est vrai que l'on entend beaucoup parler en bien de leurs blushs...
    Ne pourrais-tu pas les trouver assez facilement sur Amazone ou eBay, ou alors sur le Sephora américain en passant par Shipito? Juste une idée comme cela, je n'ai pas vérifié! :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer