10 mars 2014

Team les yeux de biche - TAG vie privée

Hier soir j'ai reçu un mail de confirmation pour entrer dans la team Les Yeux de Biche, une team qui permet de rassembler des blogueuses beauté afin de papoter ensemble, échanger des conseils et se lancer des petits défis :)
L'idée vient de Melle Papote et Lili Inside.

Je vais donc commencer par répondre au tag Vie Privée.

1. Quel est ton prénom ?
Moi c'est Paulette! Et toi? ;)
2. Tu as quel âge ?
J'ai 27 ans (bientôt 28)
3. Es tu en couple ?
Yes!
4. As tu des enfants ?
Non mais j'ai un lapin d'amour qui est le plus beau du monde :D
5. Ton/tes film(s)/série(s) favoris ?
Heu... Film je n'en ai pas...
Après je regarde Grey's, breaking bad, the mentalist, drop dead diva, esprits criminel (c'est bon j'ai fini ma liste!)
6. Chanteurs/chanteuses/groupes préférés ?
Heu... Je ne suis pas du genre groupie... J'écoute de tout mais plus particulièrement du rap/R&B et house.
7. Quelle est ta boisson préférée ?
Le thé! Et plus particulièrement le thé sur le Nil de Mariage et Frères.
8. Quand as-tu commencé à bloguer ?
Il y a un an environ.
9. Quand as-tu commencé à t’intéresser au maquillage/à te maquiller ?
Heu... Tôt (peu être trop). Je suppose comme toutes les petites filles j'aimais les vernis et les rouges à lèvres. Mais j'ai commencé à me maquiller en 5ème/4ème je crois (ouais ça fait un peu tôt...)
10. Quel est ton jour de la semaine préféré ?
Le samedi car je suis en week-end!
11. Nomme 3 sites que tu fréquentes souvent :
Facebook, Blogger, You Tube
12. As-tu des tatouages ou des "piercings" ?
Oui j'ai 1 piercing et pas de tatouage.
13. Les choses que tu amènes toujours quand tu sors de chez toi :
Mon sac à main (avec tout mon bazar dedans) et mon téléphone.
14.Quelque chose que tu portes tous les jours :
Une culotte!
15.Quel pays voudrais-tu visiter ?
Heu... Il y en a quelques-uns! Le Canada, les États Unis, le Vietnam...
16.Quel genre de téléphone as-tu ?
Un IPhone 4.
17. Maquillage plutôt voyant ou discret ?
Ça dépend vraiment des jours. En général discret mais je peux faire quelque chose de plus "voyant" en soirée.
18. Tu préfères du maquillage de marque assez cher ou du maquillage à prix abordable ?
Disons plutôt que je me renseigne sur le produit avant et si il me plait vraiment je l'achète quelque soit le prix (bon faut pas pousser mémé dans les orties non plus!).
19. Tes marques de cosmétiques préférés ?
Make up Forever, Urban Decay, Kiko
20. Quel est ton style de vêtements ?
Heu... Pareil que pour le maquillage ça dépend des jours... Je peux être en jean/baskets ou en robe/botte ou jupe. Tout dépend de mon humeur du jour!
21. Tes marques de vêtements préférés ?
Je n'en ai pas vraiment, ça se fait au coup de coeur.
22. Talons hauts ou chaussures plates ?

Au quotidien chaussures plates mais j'adore les chaussures à talons!

23. Quels sont tes accessoires préférés ?
Les bracelets et bagues.
24. Es tu sur les réseaux sociaux ?
Je suis sur Facebook.
25. Tes Youtubeuses/blogueuses préférées ?

Oui quelques-unes... J'aime beaucoup Eima Dolly.
J'aime aussi la bloggueuse Hélène.
 

1 commentaire:

  1. Oh !!! Moi aussi je suis Eimadolly !! Elle est top !
    Bonjouuur bonjouuur ^^

    Emy

    RépondreSupprimer