6 déc. 2013

10 idées cadeaux pour une fille à moins de 30€

Helloooooo!
Aujourd'hui je vous propose une petite sélection de produits à moins de 30€ (parfois même moins de 20€).
J'ai essayé de trouver des cadeaux qui ne sont pas que du maquillage (bon il y en a quand même quelques un hein! :D )

1) Des petits bijoux fantaisies que l'on peut trouver chez H&M, Claire's, Pimkie...
On les trouve à partir de 1,99€, ce qui permet de faire un petit mix si on le souhaite.
(Je vous laisse chiner pour le reste ;) )

2) La palette Set Jingle all the way de TOO FACED. Elle contient 11 fards, 1 blush et 1 bronzer. Petit plus: une coque Iphone 5 (bon c'est vraiment en plus car il faut l'avoir l'Iphone 5 ce qui n'est pas le cas de tout le monde...)
Son prix: 25€ et vous pouvez la trouver ici

3) Une des palettes que j'ai et qui est super au niveau rapport qualité/prix c'est la palette au naturel de SLEEK (je vous en avais parlé ). Attention le visuel sur le site de Séphora n'est pas le bon.
Son prix: 12€ et vous pouvez la trouver
Il y a une 2ème version de la palette avec des couleurs plus flashy ici

4) Si vous aimez les vernis ce petit coffret est fait pour vous! Ou la personne à qui vous allez l'offrir ;) Il s'agit du Gone Noble de OPI.
Ce coffret contient 7 minis vernis (dont un top coat) et les couleurs sont vraiment chouettes.
Son prix: 27,5€ et vous pouvez le trouver par ici

5) On continue avec le make up: le coffret mascara Hypnose Doll Eyes de LANCOME. J'adore ce mascara! Il fait vraiment des yeux de poupée puisqu'il agrandit votre regard.
Vous trouverez dans ce coffret un mini crayon khôl noir et un mini démaquillant.
Son prix: 27,5€ et il se trouve juste là 

6) Bien sur pour glisser tous ces petits cadeaux quoi de mieux qu'un petite trousse maquillage à glisser dans son sac à main ou pour partir en week end.
Beaucoup de magasin en font. J'aime beaucoup celle de chez Séphora avec ses paillettes ( ici)  ou celle de chez H&M (). Si vous préférez des pochettes plus sobres il y en a de très chouettes juste ici

7) Aller encore une petite palette. Je vous avoue que je n'ai pas testé celle là mais une autre (la moondance) et j'ai été assez contente de leurs fards. Celle dont je vous parle est la Party Queen de FRONT COVER.  Cette palette contient 10 fards à paupières, 2 pigments, 2 pots de paillettes, 1 mascara, 1 crayon pour les yeux avec un pinceau mousse, 1 rouge à lèvres, 1 pinceau double pour les yeux.
Je n'avais pas été convaincu par leur pinceau... En même temps dans peu de palette je suis convaincue excepté celles d'Urban Decay.
Bref le prix! Elle coûte 25€ et vous pouvez la trouvez juste ici.

8) En fonction du travail que votre amie fait, le mug est parfois l'objet qu'elle utilise souvent dans la journée. Personnellement vu le nombre de thés et de cafés que je bois par jour, je passe ma journée avec :D
Ce qui est sympa, c'est de personnalisé ce mug. Il est possible de le faire sur certain site et notamment chez vista print.
Son prix: 5,99€ (hors frais de port)

9) Sur ce même site, vous pouvez aussi faire des calendriers personnalisables. Honnêtement ça plait toujours autant à ma grand-mère ou mes parents! 
Son prix: à partir de 5,8€ (hors frais de port).

10) Vu les températures hivernales misez sur une bonne écharpe! Pas une écharpe kitch et pas jolie, mais plutôt une écharpe tube, sobre qui passe avec tous vos vêtements. J'ai adoré celle de H&M (d'ailleurs je l'ai acheté :) ). Fouillez sur le site et vous en trouverez une à votre goût c'est sur! Il y a bien évidemment d'autre site comme Camaïeu, Pimkie, Zara

Aller comme je suis sympa:petit bonus et 11ème idée ;)
Vous pouvez faire une "Christmas Box", c'est à dire que vous pouvez choisir plusieurs des articles que je vous ai présenté pour faire une petite box. Et le tout pour moins de 30€ (ou plus si votre budget vous le permet). Cela vous permettra de mixer à fois écharpe, bijoux et make up.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire