3 avr. 2017

Des nouvelles


Hey!

J'espère que vous allez bien.
A vrai dire cela fait plusieurs fois que je rédige cet article: une fois en avril 2016, une autre en novembre puis en février et maintenant.
Cela va faire plus d'un an que je n'ai pas écrit... Un an c'est à la fois long et super court en fait. Un an où il s'est passée plein de choses de votre côté et du mien. C'est fou en fait. Depuis mon dernier article certaines ont eu un bébé, d'autres ont déménagé...
Pour ma part cela a été une année riche parfois douloureuse et pleine de changements.



Je ne rentrerai pas dans les détails (qui restent assez intimes finalement) mais en même temps toi qui me lis tu es en droit de te dire "oui enfin c'est bien joli de revenir comme une fleur mais on a le droit de savoir ce qu'il s'est passé".
En effet...
Pour être concise je dirai que ma vie a pris un virage à 360 degrés. Tout a changé, tout (excepté ma famille): mon boulot, ma vie personnelle, mon appart et moi. J'en avais parlé rapidement l'année dernière mais j'avais repris mes "études" pour me spécialiser dans mon boulot. Cette année de formation a été riche et très compliquée. Une remise en question permanente sur ma manière de travailler et ce n'est pas toujours facile.
Seulement je pense que tout cela m'a aussi changé, a changé ma vision des choses et donc le reste de mon quotidien.

Je ne vais pas rentrer dans un mélodrame, ohhhh que non. Mais je tenais quand même à vous expliquer ce qu'il en était.

Quoi qu'il en soit bloguer était compliqué à ce moment-là. Je n'avais pas le temps, beaucoup de projets qui me prenait du temps et je en pouvais clairement pas tout mener de front.
Je ne dirai pas que c'est plus calme maintenant, mais écrire me manque. Vous parlez de mes découvertes me manque, vous dire ce que j'ai aimé ou détesté me manque. Le blog me manque.

Je ne vais pas faire de promesses quant aux nombres de publications par semaine car je ne sais pas quel rythme je pourrai avoir et puis honnêtement faire un article juste pour faire un article ça ne m'intéresse pas.
Je ne vais pas écrire quelque chose parce qu'il le faut mais plutôt parce que j'en ai envie.
Mais pour que vous puissiez vous aussi vous y retrouvez je publierai un article le lundi et le jeudi.
Je me dis que parfois j'aurai aussi un peu plus de choses à partager alors j'en rajouterai un le samedi je pense.

Dans tous les cas je vous mettrai les liens des articles sur ma page facebook et je vous en parlerai aussi sur insta.


Vous l'avez peut être remarqué mais j'ai changé quelques trucs sur le blog. Je trouvais que l'ancien ne me correspondait plus. Alors je ne suis pas une pro en informatique, ni une web designer mais j'ai fait ce qui me plaisait avec mes connaissances.
J'ai également changé la bannière du blog (juste au cas où... Non Paulette n'est pas mon vrai prénom :) )

Alors finalement le contenu va-t-il rester le même? Oui et non... Ça c'est de la réponse! Je vous parlerai toujours maquillage, soins, nail art. Mais j'essaierai d'être plus précise sur les destinations de voyage, les restaurants . Car finalement je suis la première à aller chercher des infos sur d'autres blogs pour préparer ms voyages ou mes sorties. De même que je vous avais fait un article sur les raisons pour lesquelles je ne mange plus de gluten et bien j'essaierai de vous publier des recettes "sans gluglu" (comme dirait mon chéri) et puis vous mettre aussi des adresses "coups de cœur". Après, ce qui risque de me faire défaut ce sont mes photos (je ne suis clairement pas une pro et j'admire ceux qui ont l’œil pour trouver le bon angle, la bonne lumière...).
J'aimerai aussi pouvoir poster des story sur Instagram. Je n'ai toujours pas passé le cap... C'est bête je sais car en plus des fois j'ai juste envie de vous montrer ce que j'ai acheté et ça ne vaut pas forcement la peine d'en faire un article alors qu'il y a 2/3 trucs rapidos, ou même vous montrer un look du jour ou un make up. Je sais pas ce que vous en pensez mais je suis preneuse de vos idées/remarques/envie. On m'a aussi parlé d'ouvrir une chaine YouTube. Clairement je ne peux pas: je n'ai pas de caméra, pas le budget pour, pas les connaissances en montage (je peux apprendre on est d'accord) mais c'est surtout vis à vis de mon travail que cela me poserait problème. Alors je sais on ne dit jamais "jamais", mais ce n'est pas à l'ordre du jour.


Voilà je crois que c'est tout...

Je vous dis à très vite pour un prochain article.

Belle journée à vous!


2 commentaires: