17 sept. 2015

Anniversaire les Rendez-vous beauté: calendrier de l'avent pailleté

Coucou les filles!

Je vous retrouve aujourd'hui pour un article un peu spécial... Et franchement je suis hyper excitée de vous le présenter et je suis hyper excitée d'y participer!

Il arrive sur le blog que je partage avec vous mes coups de cœur beauté (blog, chaine youtube) et parmi ces blogueuses il y a un collectif de filles: les rendez-vous beauté que j'avais découvert via Emeline et facebook.



Ce sont 10 blogueuses permanentes et 2 invités qui tous les mois proposent un tutoriel avec un produit ou un thème en particulier. Cécilia est à l'origine de ce superbe projet. Et pour les 1 ans des Rendez-vous beauté elle a posté un petit message sur facebook pour qui voulait participer à cette édition en reprenant un thème fait durant cette jolie année près d'elle.

Pour cette rétrospective j'ai choisi: calendrier de l'avent pailleté! Ah bah oui! Moi qui suis une grande fan de Noël (je compte les jours d'ailleurs!) impossible de ne pas choisir ce thème.
Pour ce thème je vous propose donc un maquillage et un nail art :)

Aller hop c'est parti je vous montre tout ça!

 Pour ce make up j'ai utilisé 2 palettes que j'avais déjà: NYC d'Urban Decay et la Vice 3.




Comme ce maquillage va être pailleté je ferai mon teint en dernier.

Pour commencer j'ai appliqué une base sur ma paupière: la Primer potion d'Urban Decay (une autre fera tout aussi bien l'affaire.

Ensuite j'applique mon jumbo blanc de chez Make Up Forever sur toute ma paupière mobile et je viens l'estomper avec mon doigt (pas besoin de quelque chose de précis)



Ensuite je viens poser un morceau de scotch sur le coin externe.
J'applique le fard PERVERSION (palette NYC) sur le coin externe en l'estompant avec un pinceau fluffy par la suite.

J'applique ensuite le fard UZI (palette NYC) . Mais au préalable j'humidifie mon pinceau pour que les paillettes restent bien accrochées et évitent de tomber sous mon œil.
Je fonds ensuite les 2 couleurs avec un pinceau fluffy.

N'hésitez pas à remettre de la matière si vous trouvez que ce n'est pas assez intense, moi c'est ce que j'ai fait ;)

Avec un nouveau pinceau fluffly (oui j'en ai beaucoup... Mais si ce n'est pas votre cas essuyer le sur un mouchoir entre 2 utilisations) je viens appliquer UNDONE (de la palette Vice3) afin de ne pas avoir de contraste blanc/noir avec ma paupière.

Enfin je viens appliquer TRUTH (Vice 3) sous mon sourcil afin de créer un point lumière.

J'enlève ensuite mon scotch (non non je ne le garde pas ^^) et japplique ensuite mon liner en trait fin et applique mon crayon noir sur la muqueuse supérieur.


Je fais mon teint et je viens en ras de cils inférieur appliquer UZI et avec mon premier pinceau et la matière qui reste dessus (PERVERSION) je fais le coin externe du ras de cils inférieur.

Je recourbe mes cils, appliquer mon mascara et le tour est joué!











Pour aller avec ce petit make up, j'ai fait un nail art assez simple mais qui ma foi je trouve très joli et simple à réaliser.

 Et voilà pour ce make up pailleté qui j'espère vous plait. N'hésitez pas à le refaire et me le mettre sur la page facebook du blog <3

Merci encore à Cécilia pour ce chouette projet!







Et voilà toutes les participantes de ce joli projet mené par Cia







Liste des participants:
Bordeaux à l’honneur
Fluffy Faucheuse

Belle de Blush
Breath of Julie


Calendrier de l’Avant Pailleté

La vie en Rose
Printemps Pastel

Bleu Océan
Mission Festival



***********

Concours Anniversaire RDVBeauté x The Beautyst

Pour vous remercier de faire grandir le projet, Les Rendez-vous Beauté, nous nous associons à un de nos site préférés: The Beautyst, qui a décidé de vous gâter avec un magnifique lot d'anniversaire:
- un Kit Rose Golden Complete Eye Set de Zoeva
- la palette Naturally Yours de Zoeva
- un rouge à lèvres Zoeva


Concours ouvert jusqu'au 8 octobre à la France et la Belgique. 

Pour participer à ce concours, veuillez remplir le formulaire suivant:
Informations complémentaire dans le formulaire 
***********


Belle journée à vous!


16 commentaires:

  1. J'aime beaucoup c'est totalement un look de Noel et puis le nail art ça ajoute une touche en plus :D

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique maquillage ! Gros bisous ma belle <3<3

    RépondreSupprimer
  3. Waouh, le maquillage est génial. J'aime bien les combinaisons l'association des fards que tu as utilisés. Vive les fêtes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci:) oui J-99 là (en mode surexcitée :D)

      Supprimer
  4. Ah moi quand on utilise du Urban Decay, je ne suis que joie et frétillement !! Surtout la NY palette !

    RépondreSupprimer
  5. Super joli. Un beau maquillage de fête :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Très joli makeup ! Trop mignon la photo avec la bougie !!! :)

    RépondreSupprimer
  7. Hihi! Mais trop dur de trouver un gâteau sans gluten qui ressemble à un gâteau d'anniversaire!

    RépondreSupprimer
  8. Ahhh ça fait plaisir de te relire!! :)
    Superbe maquillage!
    Et bien joué le coup du gâteau genre c'est pour l'anniversaire alors qu'en fait c'est juste pour faire ta gourmande! Oui, je t'ai repérée!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle <3 oui la rentrée a été..."mouvementée" hein!
      Lol je suis grillée pour le gâteau... En même temps ils sont super bon!

      Supprimer
  9. Ce maquillage pour Noël ou même pour l'hiver est parfait.
    Le nail art est très joli également :)
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer