29 mars 2013

Lierac Homme: anti- brillance

Aujourd'hui je vais vous parler d'une crème pour hommes avec Lierac Homme: anti-brillance. Et oui parité sur le blog ;)
Ayant un cobaye à la maison, j'aime bien aussi lui faire tester tout plein de produits et finalement ça ne lui déplait pas. Après lui avoir posé des questions, je vais vous retranscrire ce qu'il m'a dit.
Alors concrètement elle fait quoi cette crème?
"Un soin triple action pour un contrôle de la brillance longue durée, une peau fraîche, pure et sans irrégularités de surface."

Au niveau de l'odeur, on est sur quelque chose de neutre et pas trop intense (elle ne va pas couvrir l'odeur du parfum). Je trouve qu'elle a une petite odeur marine (sans pour autant sentir la bombe à toilettes!)

La sensation après l'application? 

Sensation agréable, elle apporte un effet matifiant immédiat, elle laisse la peau douce et unifie le grain de peau. Enfin, elle ne laisse pas de film gras. Elle pénètre très vite ce qui reste assez pratique.
L'utilisant après son après rasage elle adoucit le "feu du rasoir", ne crée pas de sensations de brûlure.

Et au fil de la journée ça donne quoi?

Le midi, la peau brille très légèrement. En fin de journée la peau brille tout de même un petit peu. Elle matifie bien, mais la peau regraisse au cours de la journée.
En fin de journée la peau ne tiraille pas donc elle est assez hydratante.

Petit point négatif: la crème est sous forme de tube et donc elle n'est pas facile à doser (parfois une bulle d'air se coince donc on appuie un peu plus et là c'est de l'art abstrait  sur ta main  et ça donne ça : )
image du site declikdeco.com
 Elle reste donc moins pratique (contrairement à d'autre qui ont une pompe qui permet de doser).


Son prix: environ 20€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire